Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 767 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Max_Onhoff

jeanseb85

ouais la basse me plait davantage. bizarre mais bon....
gratte grattounette.....

kosmix

La Finenare de Ludovic Briand, je ne la trouve pas top..
C'est surtout que le manche est vrillé. Et les cordes aussi d'ailleurs

Le grattes-gueules de Magnus vont (encore) me donner des cauchemars. C'est plus gratte moche land là c'est guitar horror land. Merci Magnus. Tu les fais faire sur mesure pour ensuite venir poster fièrement ici c'est ça ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

L-Scarlett

kosmix

JohnnyG

L-Scarlett

Euh la volonté de faire un truc moche n'est pas si évidente que ça. Bien souvent c'est juste une tentative ratée. C'est facile après de se la jouer à la Tommy Wiseau et de dire "ouais je voulais faire un truc moche, c'est second degré etc."
Bravo pour la référence

Perso j'ai photographié une revue, alors c'est peut-être le papier qui gondole...
Oui, une corde tendue entre un point A et un point B qui ne fait pas une ligne droite c'est plutôt rare

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 21:07:43 ]

sonicsnap

JohnnyG

Et est-ce que l'ibanez signature de Reb Beach avec un trou derrière le vibrato est passée ?

sonicsnap

Max_Onhoff

Cet instrument me rappelle inévitablement l'avatar de l'ami Splotch, fort rigolo au demeurant, mais très typé débilité de dessin animé, et je n'arrive pas à trouver la guitare agréable à l'œil

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 22:36:27 ]

sonicsnap

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

Le créateur s'est appliqué sur la tête au cas où certains la trouveraient "pas si mal"...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Percival

C'est pas faux.

Percival

C'est pas faux.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

kosmix

Pour la steampunk je trouve hyper marrant d'avoir eu l'idée d'y intégrer un masque à gaz

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Trop moche à mon goût pour GDL. En plus, Jaguar ça devrait évoquer la classe...

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 08:03:25 ]

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte