Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 024 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Percival

John Mayall fait presque pire...
Il fait même carrément pire !
La précédente, en gaucher (post 41970) est beaucoup plus amusante parce qu'on voit bien que ce n'est pas une simple Strat découpée mais une tentative de copie Strat réalisée par amateur peu doué (et ne connaissant pas l'existence des mesures, des gabarits, etc....

Je suis aussi d'accord sur le fait que la raquette est très moche.
Le truc pointu pseudo médiéval d'antiquaire est aussi une belle horreur.

Quant à la Mustang, qu'en pense sonic ?

C'est pas faux.

sonicsnap

kosmix

La raquette est bien rigolote

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

muzak

sonicsnap

Ex ante

Le mec change ses mécaniques à chaque changement de cordes, non ?
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

kosmix

Visiblement il n'est pas sûr de lui en tous cas dans le doute on ne touche pas les trucs

muzak

Anonyme

Elle plaira à certains qui peut être la mettrais en guitare belle land mais perso je trouve ça vraiment moche...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1576246150.htm/

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

zekragash

W-Addict

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 17:41:57 ]

Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

sonicsnap

Vibraphonik

Il y a un HP dans la bouche non ? Ce doit être une guitare auto-amplifiée...

Percival

C'est pas faux.

Michaël Paradjian

Comme vous savez, il existe un très très grand nombre de façons de connecter des micros. Les guitares normales n'exploitent qu'un très petit nombre de ces possiblités J'ai fabriqué un circuit électronique qui permet de faire toutes les connections possibles avec deux humbuckers. La guitare était déjà une Jackson massacrée et avec ce boitier c'est encore mieux

muzak

Pas jolie mais je la trouve attachante.
Mais la dernière de Magnus, c'est assez dérangeant et malsain comme feeling...

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

Magnus Hammersmith

la dernière de Magnus, c'est assez dérangeant et malsain comme feeling...
J'avais oublié de poster une photo sur laquelle on la voit en action. Il faut imaginer qu'elle puisse faire partie de tout un concept artistique d'avant garde.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Par contre, celle de Magnus semble avoir été faite pour horrifier le péquin. Et ça marche.

kosmix

Tu as réalisé ce boîtier toi-même ?
Sinon il faut bien reconnaître que l'ensemble est bien laid mais bon vu que le but est scientifique à la base elle est un peu hors-sujet ici. Plus à poster dans DIY land avec explications techniques à la clé, enfin plus au potard qu'à la clé

Michaël Paradjian

Tu as réalisé ce boîtier toi-même ?
... Plus à poster dans DIY land avec explications techniques à la clé, enfin plus au potard qu'à la clé
En effet, je l'ai fabriqué en utilisant des relais miniatures qui "aiguillent" les connections et une carte électronique Arduino Mega gui pilote les relais.
Par contre, je ne vais pas reposter sur DIY si non on me reprochera encore de vouloir "inonder" AF de ma personne

Percival

C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte