Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 140 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
La "Jag" n'en est pas à sa première apparition. Sinon, perso, j'aurais été tenté de la mettre dans Guitare Délire Land. Je la trouve fun.
L'autre est inédite et vraiment horrible! Vraiment un concentré de mauvais goût!
Déjà passée la Bosch mais toujours aussi strange...

s-l1600.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Je ne me souviens pas avoir déjà vu la Bosch. Autant pour moi si elle a déjà été postée.
Sinon, une guitare Star Wars, il en faut!
Encore de belles trouvailles :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Elle est marrante la Bosch, mais, moi aussi, je l'avais déjà vue. Pas grave en même temps... ;)

Par contre, ça peut aussi être du GDL. Si je me souviens bien, il y avait des photos en gros plan et c'est parfaitement bien fait.

C'est pas faux.

Citation :
Specimen Bosch Guitar

:bravo: "sawing to the symphony of destruction"

gratte grattounette.....

de la mizic

Ca ne doit pas être pratique à jouer quand on a de la poitrine mais j'aime bien :bravo:
autres-guitares-electriques-solid-body-2681557.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Du DIY fait à l'économie. Ça pourrait être touchant, mais ce n'est vraiment pas beau..
Le trioautres-guitares-electriques-solid-body-2681762.jpeg
Citation de slave1802 :
Déjà passée la Bosch mais toujours aussi strange...

s-l1600.jpg

y en a pas un qui nous a fait une flying v à base de destroyer interstellaire ... je suis vraiment deçu
Les ESP, c'est plus du GDL que vraiment moche en fait. Celle de droite pourrait presque passer dans BGL !

x
Hors sujet :
Edit : mon 500e ! Ca s'arrose ! :boire:
Euh tu fais un 500ème post pour dire que celle de droite passe dans BGL. Dsl mais dans mon registre tu as que 499 post :oops2: C'est horrible!!! Comment cela peux être considéré comme beau!!
Oui, les ESP, ce sont souvent des œuvres d'art. Mais le fait que ce soit des guitares devient assez accessoire. La guitare viking à droite, pourquoi pas, mais je n'aime vraiment pas l'espèce d'ornement du cordier qui dépasse loin au cul de la gratte.
Citation :
Du DIY fait à l'économie. Ça pourrait être touchant, mais ce n'est vraiment pas beau..

si c'était fait avec une boîte de cigares ce serait une jolie petite cigarbox guitar ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

Je ne suis pas particulièrement fan des cigarbox-guitars, mais effectivement, ça serait peut-être plus joli.
eBay:
autres-guitares-electriques-solid-body-2682413.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Monstrueux! Quelle imagination, malheureusement au service de la laideur.
faa9599b9555d254ccfbeca6a875a6c2.jpg
herrnsdorf-markneukirchen-60s-2081916.jpg
Ah, oui, c'est chelou, ça. La première doit dater d'une époque où les canons en matière de guitare électrique n'étaient pas encore bien définis??
Citation de Over :
herrnsdorf-markneukirchen-60s-2081916.jpg

Ah tiens c'est original cette guitare-huître :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Erk ...
autres-guitares-electriques-solid-body-2683456.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2683457.jpg

:8O:

gratte grattounette.....

de la mizic