Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 298 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17301

le fond et la forme

 

cecuiquidiquilelai pis tempis


c'est du racisme antimetaliste, pis c'est tout

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 14:23:01 ]

17302
Nan juste un troll pourri
17303
17304
lol
17305
Je trouve qu'il y a quelque chose de trop facile à casser des LAPSTEEL guitars en les collant au milieu de guitares "standard" utilisées un peu comme des faire valoir. C'est comme si on comparait des balais à l'aune des caractéristiques des aspirateurs, ou si on mettait en compétition des autos et des camionnettes. Chaque produit à SA raison d'être dans SON domaine.
17306
on critique les lapsteel en général, mais celui-là, il est pas beau même comparé à ses congénères... On va pas créer Lapstell moche land juste pour lui quand même...

et le "lol", c'est pour le "gras du bide ergonomic"... mrgreen
17307
Ykar, 2nd degré, enfin....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17308
Je suis d'accord pour dire que c'est un instrument différent, mais que veux tu, celle là je la trouve moche!
C'est audacieux de faire une lap steel pour jouer debout mais la finition de la touche est d'un gout particulier.
17309
Citation de : Gratt'oche
Ykar, 2nd degré, enfin....


Certes, certes!... mais par petites doses instillées de ci de là, c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de prise de position. Disons qu'on a vu aussi ici des sitars subir le même traitement, ou tous autres instruments à cordes sympathiques (euh... c'est pas comme ça qu'on dit, Sonic?....... mais au fait, il est où, Sonic?........ et Roman?.....)
17310
Jle trouve bien classe ce lap steel