Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 313 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Quant à la tête, attaquée avec je ne sais quel outil, on dirait qu'elle a saigné.

Vibraphonik

Quant à la tête (alouette), on dirait un élément de décoration qui se serait décollé... Elle n'en reste pas moins particulièrement laide, avec les cordes pas alignées avec le manche et le strap pour tenir les cordes de Mi et La.

slave1802

Vibraphonik

slave1802

Shreddator

sonicsnap

Synthpunk

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Clapman

Une guitare fondue
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 12:19:14 ]

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Synthpunk

Mais NON !
Mais si ça existe

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

sonicsnap

Anonyme

Une guitare fondue
Voilà :

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 17:44:55 ]

sonicsnap

kosmix

A gauche en descendant au milieu de la page : http://edgeofwrong.com/2014-sa.php
Merci Magnus

(dommage que les liens soient morts).
T.E.P.P. Technologically Enabled Performance Practice – a PhD recital.
Jonathan Crossley – Extended guitar and feedback system
This premiere performance is the realisation of five years of research and development and features a unique approach towards musical.
Ahahah ça rigole pas le feedback ça demande des recherches sérieuses

jeanseb85

Citation :dommage que les liens soient morts
ah oui chez moi non plus ça n'aboutissait pas
Mais bon pour moins cher et moins moche y'avait la BOSS DF2 (disto/feedback) pour faire du feedback. Un pote en avait eu une ; pas mal mais pas toujours évident de faire durer une note avec la même tonalité, des fois ça partait sur une octave qui n'avait rien à voir avec la note qu'on voulait tenir. Question de réglages sûrement.....
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 08:20:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte