Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 028 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Lola Tance

Désolé
Après je peux comprendre que cela choc après des kilomètres de guitare tailler à la hache ou en forme de hache, polygone improbables....
Salut

sonicsnap

L-Scarlett

lynx guitar

lynx guitar

sonicsnap

Vous attendiez quoi?

lynx guitar

sonicsnap

Percival

La "faux dépliable" est juste incroyable !!!! C'est super moche, ça révèle un proprio moyennement tracassé (pour le moins....

Encore une super trouvaille !!!!

C'est pas faux.

fuzzstone

Citation :
Nota: Ce n'est pas une Ferrari, mais une Fiat (Dino) à moteur Ferrari, une Squier sur roue quoi...:facepalm
Non, c’est juste une Dino 246 GT. Les fiat Dino c’est ça:
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Magnus Hammersmith

Ce n'est qu'un "projet", mais ça part bien...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

L-Scarlett

Percival

La Squier, c'est sûr que c'est tout de suite mieux comme ça !

C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 15:49:48 ]

sonicsnap

Percival

Ah bon, il est en vente le "projet"?
En réalité j'en sais rien. C'est une simple déduction vu que c'est souvent comme ça que les vendeurs appellent les grattes en pièces, incomplètes ou en ruines.....

C'est pas faux.

L-Scarlett

sonicsnap

jeanseb85

et voilà l'annonce https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1622586417.htm/

Dans ce bled tous les ans, y'a la fête de la bouze mais alors là on est lourdement en avance. (autrefois on moulait des bouzes de vache pour leur donner la forme d'une galette qu'on faisait sécher. Et l'hiver on mettait çà dans la cheminée pour se chauffer)
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 20:46:38 ]

Jæckel

Quel talent !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Sur l'annonce, j'aime beaucoup le "échange possible contre véhicule utilitaire roulant."

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

j'avoue que je ne sais pas trop à quoi il voulait qu'elle ressemble.
>Sonic
ça ne met pas mon pauvre département à l'honneur ce machin là

>Magnus
tu m'en voudras pas ? pour une fois c'est moi qui remporte le bouze award

gratte grattounette.....

Poussin du Ciel

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte