Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 547 réponses
  • 875 participants
  • 5 397 511 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
43426
Tu es bien le seul :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43427
Comme on parle du luthier Kopo sur BGL, je poste ici une de ses réalisations au physique... "difficile".

Butterfly :
19e930_40c304bad16f4c2a8b50e79ecda52abf~mv2_d_2048_3072_s_2.webp

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43428
Citation de Kopo :
Nos plus brillants ingénieurs en lutherie moléculaire et les plus créatifs de nos designers en formes patatoïdes informes ont travaillé jour et nuit pendant 7 ans pour mettre au point la guitare la plus moche, la plus grotesque, la plus tarte et la plus ridicule des guitares du monde. Bien-sûr pour achever le tout nos meilleurs ingénieurs en peinture caca d'oie ont mis au point une teinte unique de vomi bio obtenue à partir d'algues vertes récoltées sur la plage de Perros-Guirec et exposées aux radiations de la zone interdite de Pripyat :-D :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 17:43:54 ]

43429
Je suis fan de Kopo, mais d'accord, j'admet que cette Butterfly est "difficile". L'ergonomie n'est pas toujours compatible avec la beauté..

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 17:44:12 ]

43430
Kosmix : :mdr: :mdr: :bravo:

Citation :
Sans aller jusqu'à Pripyat (Tchernobyl), le site nucléaire de Brennilis, dans les Monts d'Arrée, a de quoi affoler les compteurs Geiger... Son démantèlement a commencé en 1985... et n'est toujours pas terminé ! :roll:

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 19:53:43 ]

43431
x
Hors sujet :
Merci Vibraphonik, je suis allé lire l'article sur Wikipedia. Fin du démantèlement : pas avant 2038. Donc... 53 ans minimum :8O:

Citation :
La centrale de Brennilis était supposée être la première centrale nucléaire à subir un « démantèlement total » en France. « EDF et le CEA, les grandes entreprises et l'ensemble des intervenants ont déclaré leur intention de faire de cette opération une vitrine. » Ainsi s'exprimait en 1995 Christian Frémont, alors préfet du Finistère.

:facepalm:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Site_nucl%C3%A9aire_de_Brennilis

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 19:05:46 ]

43432
autres-guitares-electriques-solid-body-2693562.jpg

Trouvée sur AF. C'est une guitare qui peut faire des sons de basse. Concept pas mal, mais esthétique.. gloup!
43433
Esthétique cyber et couleur de voiture de sport. Bon c'est pas du tout ce que je recherche dans une guitare.

43434
Sans être :bave:, c'est franchement pas catastrophique du tout. Pas GML pour moi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43435
la verte ! :8O: il a regardé une vidéo de Toto sous acide ? je lui posterais bien une photo de cette Luke verte qui l'a inspiré..... juste pour qu'il se rende compte qu'il a un peu déraillé côté forme :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43436
autres-guitares-electriques-solid-body-2693695.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2693696.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2693697.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

43437
La dernière, même pas finie, elle promet :facepalm:

43438
La dernière, supposant qu'il va repeindre le tout, ça peux faire une double neck stylée... Après quel dommage de gâcher deux guitares en ça :facepalm:
43439
ScannedImage.jpg

43440
Et moche guitare acoustic land

female_guitar.jpg

43441
>dana : tu aurais pu mettre la Coca sur GDL. Même si je sais que certains n'aiment pas les marques, je vois cette gratte plutôt comme un délire que comme un objet publicitaire.;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 08:54:04 ]

43442
j'ai effectivement hésité, à cause de la tête "capsule" que je trouvais bien délire.

mais marque+impérialisme ricain toussa...;)

43443
Addiction au sucre + cause de surpoids toussa... :-D

43444
La première de Magnus est encore une drôle d'arme. Je n'aimerais pas avoir un guitariste un peu énervé maniant ça à coté de moi! Par ailleurs, la "future" double-manches est bien partie pour me plaire.
dana > Deux belles trouvaille. La bouteille de Coca est quand même assez mal foutue au niveau du goulot.. La dernière est une horreur totale!
43445
Trouvée sur AF aussi :

strandberg-boden-metal-sarah-langfeld-edition-280332.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 14:46:41 ]

43446
Elle a une poignée, ou c'est une tache blanche faisant partie de la déco? En général, je ne crains pas ce genre de Headless, mais le fait est que la déco est vraiment trop..
43447
Je pense que c'est une tâche vu qu'il y en a une autre toute petite à côté, et à part le côté headless (ou syndrome Marie-Antoinette guitaristique) elle est trop belle :aime:

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 14:49:34 ]

43448
Les concepteurs ont laissé cet espace blanc afin qu'il soit colorié par le propriétaire. Ainsi chacun peut personnaliser sa guitare avec la couleur de son choix et avoir un modèle unique.

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 18:55:26 ]

43449
Citation de kosmix :
Les concepteurs ont laissé cet espace blanc afin qu'il soit colorié par le propriétaire. Ainsi chacun peut personnaliser sa guitare avec la couleur de son choix et avoir un modèle unique.

C'est une blague ? Tenez voilà une gratte à plusieurs milliers d'euros (je n'ose même pas regarder le prix), salopez-là avec un dessin pourri. :facepalm:
43450
En plus ils ne fournissent même pas les markers fluos :oops2:

:-D