Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 292 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
L-Scarlett
Anonyme
Des petits trous ???
Des trous de première classe.
L-Scarlett
kosmix
Le seul truc joli de cette gratte (désolé pour ceux qui aiment).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
sans doute déjà vu? mais je trouve qu'elle mérite sa place ici
D'abord, content de revoir Renflot, pas si souvent rencontré ces derniers temps (et grand amateurs d'Explorer devant l'eternel, si ma mémoire est bonne)
Ensuite, concernant cette Skelter Twinz Venom, je trouve que seule sa finition la dessert. Elle ne fait pas tellement sérieux, alors que la forme mérite largement mieux comme look final. Dans une autre éxécution, je la trouverais volontiers canon.
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 22:47:43 ]
kosmix
Juste je changerais le chevalet par un modèle de type Gibson (me souviens plus le nom).
Et puis le micro je mettrais un simple (hate humbuckers).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
Mais ça n'en fait malheureusement pas une belle guitare. Mais on a vu largement pire.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Kentan Lenneg
pemberton
Vibraphonik
pemberton
Anonyme
Ca c'est des conneries c'est pas parce que l'emmental a des trous que ça en fait un fromage allégé...
+100
renflot
je suis effectivement fan des explo'
sonicsnap
Vibraphonik
Et puis l'été, ça aère...
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Vibraphonik
Ca me fait penser à ça : (version gaufre salée, chez GirlBrand Guitar)

Ou encore à ça : (pour le pickguard fait maison)

sonicsnap
Magnus Hammersmith
La 4 cordes de Vibraphonik est super moche mais je luis trouve un côté marrant/sympa.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
M
G
Vibraphonik
La 4 cordes de Vibraphonik est super moche mais je luis trouve un côté marrant/sympa.
Je l'ai trouvée sur un site de cigarbox guitars : d'après ce que j'ai compris c'est un hommage "homemade" pour le 50e anniversaire de la marque "Vans" (d'où le pickguard). Le bois de la table est quand même vachement beau, même si la tâche noire au dessus du micro gache un peu le reste. (quel dommage de lui avoir vissé un tel pickguard !)
Edit : Le gars est quand même capable de faire des trucs plutôt jolis :
Edit bis : En fait, c'est la même non ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 09:02:52 ]
Anonyme

La Godzilla signure par le Custom Shop d'ESP. 46200€.
sonicsnap
- < Liste des sujets
 - Charte