Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 960 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17411
Visiblement beaucoup, oui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17412
Donnez-moi une tronçonneuse et une ponceuse, je parie que j'arrive à la rattraper vite fait







...bon en même temps, ça doit pas être bien dur de faire mieux... ou en tout cas moins moche !

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 18:47:24 ]

17413
C'est quoi ? eek Une guitare confessional ? mrgreen La guitare de BenoïtSixteen ? bravo
facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

17414
ca m'etonnerait qu elle ai été faite pour etre jouée celle la, d'un point de vue artistique c'est du super boulot, il est pas manchot le luthier !

vous etes un peu vaches quand meme

Y reste des binouzes ???

17415
C'est une guitare faite pour les salons et expositions, une preuve (marketing) de leur savoir faire. Ils aiment bien les trucs comme ça chez ESP, il y en a pas mal qui ont fini ici sur GML.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

17416
le bois est superbe avec ça

La musique adoucit les meurtres...

17417
Je trouve la sculpture plutôt belle, en elle même. Mais à ce stade, on peut se demander ce que vient faire la guitare dans ce contexte..
17418
Bah, y'a bien eu des réalisations dans le même genre sur des harpes, qui reste avant tout un instrument à cordes pincées. Non là, on est juste dans le domaine de l'oeuvre d'art (au sens "taf" du terme, sans engager de jugement de valeur ou d'appréciation).

Y'aurait une immense lame d'acier à la place de la gratte, ce serait une oeuvre d'art autour d'une guimbarde, épivalatou.
17419
17420