Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 393 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 556 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
43576
La prise-jack a pu être rajoutée. Non, juste, elle me paraît plus cintrée qu'une Strato. Et il n'y a pas trace des défonces qu'on devrait trouver sous la plaque d'une Strato? Mais bon, je me fais peut-être des idées.

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 21:21:31 ]

43577
Je confirme, la prise jack a bien été rajouté, fort élégamment d'ailleurs :facepalm:

kttdut10.jpg

Sur celle là, on aperçoit un reste du logo du fabricant :

ijihfs10.jpg

Et du coup on s'aperçoit que je me suis trompé de topic, c'est une basse moche maintenant...:(((

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 22:53:58 ]

43578
'tain le travail de sagoin! Un vrai carnage! Tout est fait de la façon la plus malpropre!
43579
Citation de sonicsnap :
'tain le travail de sagoin! Un vrai carnage! Tout est fait de la façon la plus malpropre!

c'est à croire que celui qui a commis ça l'a fait pour avoir son quart d'heure de gloire sur GML
on remarquera les 2 cordes graves qui se croisent "très élégamment" de façon à rendre l'objet totalement injouable
:facepalm:
edit
je dis corde grave, mais apparemment les cordes ont toutes le même tirant

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 00:43:49 ]

43580
Faut interner d'urgence le malade mental qui a fait ça. Rien que le coup du jack c'est tellement tordu que ça mérite des mesures préventives.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43581
Sur l'avant dernière photo, on voit un des outils de lutherie, dans le fond en bas à gauche.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43582
en effet y'a bien un mec à renfermer d'urgence là :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

43583
quand fender a la flemme de finir une stratocasterautres-guitares-electriques-solid-body-2703092.jpeg
43584
:-D non c'est le mec qui corrige les bords avec la ponceuse à cylindre oscillant s'est endormi et s'est réveillé quand c'est ses doigts qui ont commencé à morfler

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 12:31:27 ]

43585
43586
Ca fait du bien de voir de vrais artisans à l'oeuvre. Sublimer l'élégance naturelle d'une guitare, ce n'est pas à la portée de tous.
43587
Citation de Magnus :
J'avais posté, il y a longtemps, une gratte carte d'Italie

Je m'souviens :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43588
La forme géographique la plus représentée reste le texas, je pense
5ed45124e8ed6ffb752d74be7626b653.jpg

bd57d77c718109f6825651cb5f5f29cf.jpg

Elles sont déjà passées, bien sûr...

Mais on trouve même des plectres assortis

199288.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 08:07:53 ]

43589
Forcément, les USA sont prédisposés au bon goût :
images

La "Map", inspirée d'une magnifique carte :
Map_of_USA_with_state_names_fr.svg

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43590
Finalement Bo Diddley n'aurait pas été influencé par le Colorado pour sa gretsch rectangle ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43591
Citation de jeangusyoung :
Finalement Bo Diddley n'aurait pas été influencé par le Colorado pour sa gretsch rectangle ? :-D

La grande majorité des puristes se déchirent la dessus depuis longtemps : Colorado ou Wyoming ?
On peut noter une frange de supporter du Dakota du Nord aussi...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43592
Niveau guitare moche : autres-guitares-electriques-solid-body-2704129.png
(créer par le mec a droite , ça chaine https://www.youtube.com/channel/UCKO-BaGfC_t1m8VcXuIb-kg)
43593
43594
Citation de slave1802 :
Citation de jeangusyoung :

La grande majorité des puristes se déchirent la dessus depuis longtemps : Colorado ou Wyoming ?
On peut noter une frange de supporter du Dakota du Nord aussi...

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

43595
CosmoCats GO !!!!!
43596
Parce qu'on peut aimer la guitare et le cricket.
autres-guitares-electriques-solid-body-2704407.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2704408.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2704409.jpg

x
Hors sujet :
Je mets en HS puisque c'est un Ukulele mais je suis tombé sur cette chose qui m'a fait penser à la récente discussion sur les guitares-cartes. Ici Hokkaido.
autres-guitares-electriques-solid-body-2704411.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

43597
Bah si les japonais s'y mettent aussi...
43598
Allez hop un petit tour dans le sky with diamond :

khhghg10.jpg

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 13:39:07 ]

43599
Lucy est rigolote (mais moche.)

Les grattes postées par Magnus sont toutes redoutables. Le principe de la carte de géographie semble inépuisable. Cette "Hokkaido" est particulièrement biscornue. Je me demande ce qu'avait en tête celui qui a fabriqué la gratte avec le flacon, les clous etc.

Enfin bravo pour ces trouvailles, les amis!
43600
Citation de Magnus :
Parce qu'on peut aimer la guitare et le cricket.
autres-guitares-electriques-solid-body-2704407.jpg

Vous n'avez rien compris, c'est une guitare en forme du Chili :facepalm: