Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 556 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 21:21:31 ]

slave1802

Sur celle là, on aperçoit un reste du logo du fabricant :

Et du coup on s'aperçoit que je me suis trompé de topic, c'est une basse moche maintenant...

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 22:53:58 ]

sonicsnap

etoaldeneig

'tain le travail de sagoin! Un vrai carnage! Tout est fait de la façon la plus malpropre!
c'est à croire que celui qui a commis ça l'a fait pour avoir son quart d'heure de gloire sur GML
on remarquera les 2 cordes graves qui se croisent "très élégamment" de façon à rendre l'objet totalement injouable

edit
je dis corde grave, mais apparemment les cordes ont toutes le même tirant
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 00:43:49 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

gratte grattounette.....

lynx guitar

jeanseb85

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 12:31:27 ]

sonicsnap

L-Scarlett

Max_Onhoff

J'avais posté, il y a longtemps, une gratte carte d'Italie
Je m'souviens

dana12

Elles sont déjà passées, bien sûr...
Mais on trouve même des plectres assortis

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 08:07:53 ]

Jæckel

La "Map", inspirée d'une magnifique carte :
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

gratte grattounette.....

slave1802

Finalement Bo Diddley n'aurait pas été influencé par le Colorado pour sa gretsch rectangle ?
La grande majorité des puristes se déchirent la dessus depuis longtemps : Colorado ou Wyoming ?
On peut noter une frange de supporter du Dakota du Nord aussi...

lynx guitar

(créer par le mec a droite , ça chaine https://www.youtube.com/channel/UCKO-BaGfC_t1m8VcXuIb-kg)

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Citation de jeangusyoung :Finalement Bo Diddley n'aurait pas été influencé par le Colorado pour sa gretsch rectangle ?
La grande majorité des puristes se déchirent la dessus depuis longtemps : Colorado ou Wyoming ?
On peut noter une frange de supporter du Dakota du Nord aussi...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

choquette

Magnus Hammersmith

Je mets en HS puisque c'est un Ukulele mais je suis tombé sur cette chose qui m'a fait penser à la récente discussion sur les guitares-cartes. Ici Hokkaido.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

etoaldeneig

slave1802

sonicsnap

Les grattes postées par Magnus sont toutes redoutables. Le principe de la carte de géographie semble inépuisable. Cette "Hokkaido" est particulièrement biscornue. Je me demande ce qu'avait en tête celui qui a fabriqué la gratte avec le flacon, les clous etc.
Enfin bravo pour ces trouvailles, les amis!

L-Scarlett

Parce qu'on peut aimer la guitare et le cricket.
Vous n'avez rien compris, c'est une guitare en forme du Chili

- < Liste des sujets
- Charte