Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 875 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Roooohhhhhhhhhhh mais il a fumé quoi mon Luthier je lui avait demandé de blinder l'espace micros pas toute la guitare :facepalm:

1ss7.jpg

Ha la la la décidément n'est pas James Trussart qui veut, ou alors c'est le broc Anglais Drew Pritchard qui a trouvé cette GLM dans une vieille grange très très très poussiéreuse :8O:

3bvi.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

L'emballage de l'Explorer, c'est vraiment lamentable! Belle trouvaille Synthpunk!

La seconde, telle quelle n'est pas belle, mais avec un coup de peinture, elle pourrait devenir charmante.
Ahah l'explorer à la "Jules Verne" si c'était réalisé avec talent ça pourrait être un superbe objet décoratif, mais là c'est minable :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Moi j'aime bien l'espèce de relice-rouillage de la seconde ! Par contre je me demande si il n'y a pas un incidence sur les micros avec ce genre de finition ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

d'habitude j'ai un peu de mal avec les grattes oxydées mais là...... y'a un p'tit quelque chose qui m'évite de la détester vraiment :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

Le fait est que c'est bizarre: on dirait vraiment que la seconde est en métal rouillé. Pourtant, j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas en bois?
L'oxydation verte sur du bois... j'y crois moyen ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Bien sûr! Sauf si ce n'est pas de l'oxydation. Mais bon, après, je délire peut-être.
Les nouvelles peintures permettent des choses impéssionantes:

http://www.cromasvernis.com/verdigris-varnish-effect/verdigris-varnish-effect.php

Avec une joli video en poltronesofa dans le texte:

Citation de sonicsnap :
Le fait est que c'est bizarre: on dirait vraiment que la seconde est en métal rouillé. Pourtant, j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas en bois?
pourquoi pas ? :noidea:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Sa forme, celle des cornes, ses rondeurs. Je trouve qu'elle ne ressemble pas à une guitare en métal qui sont, il me semble, plus anguleuses.
x
Hors sujet :
En tous cas Pemberton merci pour le lien, j'adore restaurer des trucs et des objets que je trouve dans la rue, je les trouve donc très bien ces peintures, reste a voir ou les trouver sur paris

Rassurez vous je m'en servirait pas pour repeindre mes guitares et mes synthés ;):tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

P1040229_avat_site-600x450.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

:8O: Tiens.. Ce genre de finition est à la mode. Est-elle en métal celle-ci? Ça ressemble à la vidéo de pemberton.
on dirait bien en effet

x
Hors sujet :
j'ai d'ailleurs mis le lien de Pemberton dans mes favoris pour des travaux de bricolages personnels

Citation de Synthpunk :

1ss7.jpg

Mais que c'est laid !!! :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

On voit des fois des guitares DIY moches, mais touchantes car on sent bien que le luthier amateur a fait de son mieux. Mais là, c'est visiblement "vite fait, mal fait"! A jeter!
La personne a peut-être fait de son mieux pour avoir un rendu dégueulasse.
(peut-être une relique de projet de suite de Flash Gordon)
"C'est de la merde, mais c'est ce que je voulais faire"? J'ai du mal à y croire..
à part quelques boutons de trop...

2106e07c158e7c0f41cfc1a6512bcc68.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Ah ouais, quand même! Ça en fait du bordel entre le manche et le chevalet!
moi ce que j'aime c'est l'originalité des incrustations de touche. Le reste est bien à sa place, c'est horrible

gratte grattounette.....

de la mizic

PUB3784117121.jpeg
ponette2.jpg

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic