Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 396 685 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Synthpunk

Ha la la la décidément n'est pas James Trussart qui veut, ou alors c'est le broc Anglais Drew Pritchard qui a trouvé cette GLM dans une vieille grange très très très poussiéreuse

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
sonicsnap
La seconde, telle quelle n'est pas belle, mais avec un coup de peinture, elle pourrait devenir charmante.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
pemberton
http://www.cromasvernis.com/verdigris-varnish-effect/verdigris-varnish-effect.php
Avec une joli video en poltronesofa dans le texte:
Mr. Pool
Le fait est que c'est bizarre: on dirait vraiment que la seconde est en métal rouillé. Pourtant, j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas en bois?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:10:38 ]
sonicsnap
Synthpunk
En tous cas Pemberton merci pour le lien, j'adore restaurer des trucs et des objets que je trouve dans la rue, je les trouve donc très bien ces peintures, reste a voir ou les trouver sur paris
Rassurez vous je m'en servirait pas pour repeindre mes guitares et mes synthés
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:55:27 ]
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 22:43:02 ]
Synthpunk
j'ai d'ailleurs mis le lien de Pemberton dans mes favoris pour des travaux de bricolages personnels
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
iktomi
(peut-être une relique de projet de suite de Flash Gordon)
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
iktomi

jeanseb85
- < Liste des sujets
- Charte