Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 369 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17441
17442
17443

Philou59

à con promis, chose dure...

17444

la scorpion mériterait un nouveau tread, grattes spéciales land, a part la tête le reste n'est pas moche, il est d'un style vraiment spécial, mais ce n'est pas disgracieux, ni inésthétique, les volumes sont équilibrés, les formes assez agressives mais pas bordélique

la socal ma plait bien aussi

la tête de mort par contre elle me fait rire parce qu'on croit qu'elle fait des clins d'oeils, style fait ton malin, un jours c'est avec moi que tu voyagera

17445

Même vision pour la tête de mort .

La So-cal, faut juste lui retirer le sticker pour qu'elle soit moins moche.

Après la tête de mort, la gratte genre kangourou au premier plan est bien rigolotte.

Par contre, la gratte-capsule avec sa tête ad hoc, ni moche ni belle, mais jusqu'auboutiste dans le concept, et ça en mérite une, de

17446
La musique est tombée bien bas ...
17447
17448
En bas du post 17407, je trouve que la guitare-kangourou au premier plan, mériterait bien un award du ridicule..

.. Aussi, dommage que 8.5 ne vient guère sur ce thread, il apprécierait sûrement la gratte-décapsuleur à sa juste valeur!
17449
Pour Arsaniiit:

La so-cal était distribuée à 800 euros environ, effectivement, mais, difficile à dégoter, elle tourne plutôt autour de 1000 euros. Et d'occase, elle n'est pas courante... Mais il y a 6 mois grand max j'avais encore 2-3 touches, alors pourquoi pas? Elle n'était pas chère car fabriquée en Corée.

Ce qui est génial avec GML, c'est qu'on trouve des grattes qui sont aussi sur BGL. D'ailleurs, c'est normal, la beauté est un équilibre fragile, plus proche de la laideur que de l'indifférence.

+1 pour le sticker à enlever.

Bravo Filou. Au fait, j'adore la page de journal, on dirait une Bo Diddley customisée...
Et le décapsuleur, je suis très fan. Mais il faut une canette XXL!
NEZ!
17450
'tention les mirettes