Gratte moche land
- 57 406 réponses
- 864 participants
- 5 111 051 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
filou59
filou59
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
metalwerk
la scorpion mériterait un nouveau tread, grattes spéciales land, a part la tête le reste n'est pas moche, il est d'un style vraiment spécial, mais ce n'est pas disgracieux, ni inésthétique, les volumes sont équilibrés, les formes assez agressives mais pas bordélique
la socal ma plait bien aussi
la tête de mort par contre elle me fait rire parce qu'on croit qu'elle fait des clins d'oeils, style fait ton malin, un jours c'est avec moi que tu voyagera
Anonyme
Même vision pour la tête de mort .
La So-cal, faut juste lui retirer le sticker pour qu'elle soit moins moche.
Après la tête de mort, la gratte genre kangourou au premier plan est bien rigolotte.
Par contre, la gratte-capsule avec sa tête ad hoc, ni moche ni belle, mais jusqu'auboutiste dans le concept, et ça en mérite une, de
propaprika
sonicsnap
sonicsnap
.. Aussi, dommage que 8.5 ne vient guère sur ce thread, il apprécierait sûrement la gratte-décapsuleur à sa juste valeur!
spouks
La so-cal était distribuée à 800 euros environ, effectivement, mais, difficile à dégoter, elle tourne plutôt autour de 1000 euros. Et d'occase, elle n'est pas courante... Mais il y a 6 mois grand max j'avais encore 2-3 touches, alors pourquoi pas? Elle n'était pas chère car fabriquée en Corée.
Ce qui est génial avec GML, c'est qu'on trouve des grattes qui sont aussi sur BGL. D'ailleurs, c'est normal, la beauté est un équilibre fragile, plus proche de la laideur que de l'indifférence.
+1 pour le sticker à enlever.
Bravo Filou. Au fait, j'adore la page de journal, on dirait une Bo Diddley customisée...
Et le décapsuleur, je suis très fan. Mais il faut une canette XXL!
- < Liste des sujets
- Charte