Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 393 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 527 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44801
44802
avec Biactol on retrouve la peau nette (ponette) :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

44803
44804
La dernière et bien moche ; et ça ne vient pas que des boutons. La forme, la couleur, le chevalet sont aussi de la partie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44805

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

44806
La première de Magnus, c'est ça qu'on appelle une guitare-malette ?

Citation de jeangusyoung :
avec Biactol on retrouve la peau nette (ponette) :mdr:

La vache, j'y étais tellement pas que j'ai préféré même pas demander :-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 11:42:41 ]

44807
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2828362.jpg

La guitare la Coline à des Yeux :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44808
Les deux premières de Magnus sont encore bien graves! La seconde semble avoir été construite par un luthier amateur eu maladroit, qui a découpé le corps un peu au hasard et qui a voulu faire une tête façon Dean, qui est une catastrophe. Pour la première, il faut vraiment une volonté de faire moche pour arriver à ce résultat invraisemblable.
La troisième est très acceptable par rapport aux deux autres.
44809
J'opte aussi pour la troisième que je ne trouve pas si moche mais la c'est mon amour pour le métal extrême qui parle ;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44810
Oui, son petit coté indus (à la troisième) est sympa. Le petit cadran aussi, à condition que l'aiguille bouge vraiment..
44811
Et de trois pour cette après midi

Celle ci serait faite entièrement en allumettes l'histoire ne dit pas si elle a été fabriquée par François Pignon

39of.jpg

Hou la le vernis pique les yeux

bfpi.jpg

Bon elle est pas terrible mais bon elle aurait été fabriquée dans l'atelier menuiserie de la prison de Folsom, célèbre pour y avoir été visitée par mr Johny Cash qui y a enregistré son fameux disque live At Folsom Prison

xp0j.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44812
La Strato, je ne la trouve pas moche. Même la touche semble être faite en allumettes. C'est démentiel. Je serais curieux de savoir comment elle sonne!
Les deux autres sont effectivement moches. Je n'aime déjà pas les cornes qui s'enroulent, mais quand c'est carrément le corps, ça me laisse pantois. Quant à la dernière, pourquoi ces formes tarabiscotées? Ça ne semble pas être une carte de géographie, mais c'est aussi laid.

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 16:17:07 ]

44813
Moi elles me plaisent toutes, surtout la première. Par contre la dernière est soit-disant faite en prison, vous y croyez vous ?
44814
Celle en papirusse je l'ai déjà croisé IRL. elle est tout aussi ridicule en vrai.
44815
44816
Celle de la prison c'est pas déconnant, ils ont des ateliers vachement bien équipé parfois histoire d'aider à la réinsertion (qui passe "forcément" par un boulot).

Citation de Igreka :
Celle en papirusse je l'ai déjà croisé IRL. elle est tout aussi ridicule en vrai.

C'est pas beau de se moquer des slaves du 3ème âge. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 16:50:02 ]

44817
C'est une bonne chose
44818
Sonic, oui celle qui s'enroule.
44819
Citation de iktomi :

C'est pas beau de se moquer des slaves du 3ème âge. :oops2:

Je dois le prendre pour moi ??? :-D

3531fecaacea5b6b1656c296680fa762.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 17:41:53 ]

44820
Quelle horreur halte aux GGM ou Guitares Génétiquement Modifiées:oo:

8rf3.jpg

Et celle -ci

zzkf.jpg

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 00:56:14 ]

44821
Celle de slave, il me semble qu'on l'a vue récemment. En tous cas, je trouve la sculpture assez réussie et donc la guitare pas moche du tout.
La première de Synthpunk, je la trouve bien rigolotte. Bon, je n'irais pas dire non plus qu'elle est belle! Quand même!
Quant à la seconde du même, je n'aime pas trop les guitares-violon en général, et celle-ci en particulier est moche à mes yeux.
44822
L'Ibanez de Steve Vai a bien morflé, c'est une vraie guitare Frankenstein ce truc. Assez délire en fait. Sinon les autres sont bien moches dans l'ensemble, mention particulière à la guitare informe que je qualifierais de patate et à celle avec la corne et le corps enroulés à la baroque-je-ne-sais-quoi, quel truc inepte, qui peut bien vouloir d'un machin pareil ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 02:01:35 ]

44823
En fait on dirait le prototype plastique d'une pelle de four à pain et quelqu'un a essayé de s'en servir quand même...
44824
Je la trouve belle la Strat en allumettes.
Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!

Cette performance de Dean FRASER avait fait l' objet d' une news sur AF.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fraser-guitars/matchsticks-guitar/news/a.play,n.40770.html

En revanche je doute de la jouabilité d' un tel instrument sur le long terme...

EDIT: en relisant la news, le type aurait mis 18 ans pour la réaliser! :oo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 16:31:08 ]

44825
x
Hors sujet :
En cherchant une vidéo sur cette "Matchstick Strato", je suis tombé sur une autre guitare (acoustique celle-ci) entièrement faite d'allumettes. Et là, il y a du son..