Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 006 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!
(...)
le type aurait mis 18 ans pour la réaliser!
18 ans ça fait environ 6575 jours, ça fait pas 3 allumettes par jours. C'était peut-être un tout petit fumeur, ou un gros fainéant.
sonicsnap
Non, quand même, il faut le faire!
Anonyme
Citation de spit :Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!
(...)
le type aurait mis 18 ans pour la réaliser!
18 ans ça fait environ 6575 jours, ça fait pas 3 allumettes par jours. C'était peut-être un tout petit fumeur, ou un gros fainéant.
T' as tenu compte des années bissextiles?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
La seconde j'apprécie fortement le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.
T' as tenu compte des années bissextiles?
Mais tu sais que oui en plus
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 08:02:52 ]
Jæckel
La première j'aime bien le concept brut ET fignolé. Comme un café avec la moitié de la tasse remplie de grains entier (et un sachet de poudre pour la hanse)
La seconde j'apprécie fortement le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.
T'as noté l'encoche dans le PG pour la petite moulure, sur la 1ere ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Vibraphonik
- Du bois pourri et fissuré rempli à l'epoxy verte, mais soigneusement verni malgré tout
- Des fausses gravures (motifs collés sur la table)
- Une forme due davantage au hasard qu'à une recherche esthétique
- Un pickguard dans la même veine hasardeuse et irrégulière
- Une déco de touche à vomir
- Et pour couronner le tout, un réglage de l'intonnation en croissant de lune particulièrement inhabituel.
Du coup, la seconde est presque belle, c'est dire !
iktomi
T'as noté l'encoche dans le PG pour la petite moulure, sur la 1ere ?
Je suis passé dessus sans la voir j'avoue ! Bien joué
[*]Et pour couronner le tout, un réglage de l'intonnation en croissant de lune particulièrement inhabituel.
Mais pas du tout, c'est pour avoir une disposition de la hauteur des cordes concave sur un manche convexe.

ER-GO-NO-MIE !
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:06:03 ]
jeanseb85
le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.
gratte grattounette.....
sonicsnap
La seconde de Magnus, je ne la trouve pas horrible, si ce n'était cette affreuse déco à la Van Halen, sur un vert plus que discutable..
Anonyme
sonicsnap
Balley Warson
C'est pas une beauté suprême quand même
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
dana12
Mais si ça se fait, c'est qu'il y en a qui aiment, non ?
D'ailleurs en cherchant une tofe pour illustrer mon propos, je suis tombé sur ce fameux site marchand avec des perles déjà vues, mais pas nécessairement dans cet état

Et ça se vend là
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Balley Warson
C'est moi ou le Jimi du bas il ressemble à Robert Charlebois ?
"Un accord, c'est bien,
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Synthpunk
Les guitares sculptées en général font les beaux jours de ce thread.
Mais si ça se fait, c'est qu'il y en a qui aiment, non ?
D'ailleurs en cherchant une tofe pour illustrer mon propos, je suis tombé sur ce fameux site marchand avec des perles déjà vues, mais pas nécessairement dans cet état
Et ça se vend là
Et oui n'est pas adepte et utilisateur d'outils magiques comme ceux de Dremel et Proxxon qui veut
Je n'ai pas encore trouvé d'images de - Trés belles guitares aux caisses pyrogravées une technique vieille comme le monde comme vous savez, a part ces deux la que j'ai hésité a poster dans GML

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 17:29:52 ]
Balley Warson
On a mille lieux des horreurs précédentes !
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte