Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
On a compris que les "non métal" n'aiment pas les guitares qui piquent. Moi non plus je ne courre pas après. Pour autant, je ne serais pas choqué de voir un groupe de death ou de black avec ça sur scène. Ce sont des guitares qui ne sont pas moches en soi: Elles appartiennent à un style auquel on adhère ou pas, c'est tout. De fait, ça n'a aucun intérêt de poster ça. C'est comme si un métalleux postait toutes les Gretsch et toutes lesRickenbacker..
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 12:13:32 ]
HEPTA
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17936Posté le 07/03/2010 à 15:21:40
Euh, perso' je fais du métal et jamais je ne jouerais avec une BC Rich, et mon premier arguments sera son esthétisme, c'est un peu cliché le fait que les metalleux jouent avec des guitares comme celle-ci. Enfin je ne pense pas que la plupart des personnes jouant du métal utilisent plus tel ou tel forme, mais je peux aussi me tromper. En tout cas moi c'est sur sa m'irrite ces guitares la, BC Rich très peu pour moi !