Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 547 réponses
  • 875 participants
  • 5 397 006 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44826
Citation de spit :
Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!
(...)
le type aurait mis 18 ans pour la réaliser! :oo:

18 ans ça fait environ 6575 jours, ça fait pas 3 allumettes par jours. C'était peut-être un tout petit fumeur, ou un gros fainéant. :-D
44827
C'est vrai que vu comme-ça, ça fait moins impressionnant! :-D
Non, quand même, il faut le faire!
44828
Citation de iktomi :
Citation de spit :
Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!
(...)
le type aurait mis 18 ans pour la réaliser! :oo:

18 ans ça fait environ 6575 jours, ça fait pas 3 allumettes par jours. C'était peut-être un tout petit fumeur, ou un gros fainéant. :-D

T' as tenu compte des années bissextiles? :-D
44829

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

44830
La première j'aime bien le concept brut ET fignolé. Comme un café avec la moitié de la tasse remplie de grains entier (et un sachet de poudre pour la hanse)

La seconde j'apprécie fortement le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.

Citation de spit :
T' as tenu compte des années bissextiles? :-D

Mais tu sais que oui en plus :-D

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 08:02:52 ]

44831
Citation de iktomi :
La première j'aime bien le concept brut ET fignolé. Comme un café avec la moitié de la tasse remplie de grains entier (et un sachet de poudre pour la hanse)

La seconde j'apprécie fortement le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.

T'as noté l'encoche dans le PG pour la petite moulure, sur la 1ere ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44832
Citation de iktomi :

:mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

44833
La première de Magnus, j'y vois un magnifique combo de mochetés en tous genres...
  • Du bois pourri et fissuré rempli à l'epoxy verte, mais soigneusement verni malgré tout
  • Des fausses gravures (motifs collés sur la table)
  • Une forme due davantage au hasard qu'à une recherche esthétique
  • Un pickguard dans la même veine hasardeuse et irrégulière
  • Une déco de touche à vomir
  • Et pour couronner le tout, un réglage de l'intonnation en croissant de lune particulièrement inhabituel.

Du coup, la seconde est presque belle, c'est dire !
44834
Citation de Jaeckel :
T'as noté l'encoche dans le PG pour la petite moulure, sur la 1ere ?

Je suis passé dessus sans la voir j'avoue ! Bien joué :-D

Citation de Vibraphonik :
[*]Et pour couronner le tout, un réglage de l'intonnation en croissant de lune particulièrement inhabituel.

Mais pas du tout, c'est pour avoir une disposition de la hauteur des cordes concave sur un manche convexe.
73062379_544679096319492_1529559594430245137_n.jpg
Citation :
ER-GO-NO-MIE !

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:06:03 ]

44835
Citation :
le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.

:bravo: et en plus ça suit bien la courbe de la godasse, alors le prochain qui nous poste un PG mal taillé ça va chier :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44836
Ce n'est pas la première fois qu'on voit une guitare faite à partir d'un bout de bois lambda, pas du tout taillé pour ça. Mais là, celui qui a fabriqué ça s'est dit que ça ferait "œuvre d'art" s'il collait dessus des motifs décoratifs d'un autre siècle. C'est vraiment ridicule.
La seconde de Magnus, je ne la trouve pas horrible, si ce n'était cette affreuse déco à la Van Halen, sur un vert plus que discutable..
44837
J'allais le dire: Changez-lui sa finition, et elle peut faire une guitare à l'esthétique tout à fait interessante.
44838
44839
Pareil que vous deux
C'est pas une beauté suprême quand même :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44840
44841
376179498.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44842
Les guitares commémoratives avec portrait de tel ou tel artiste, c'est toujours à gerber! Celle-ci n'échappe pas à la règle.
44843
Les guitares sculptées en général font les beaux jours de ce thread.
Mais si ça se fait, c'est qu'il y en a qui aiment, non ?
D'ailleurs en cherchant une tofe pour illustrer mon propos, je suis tombé sur ce fameux site marchand avec des perles déjà vues, mais pas nécessairement dans cet état

1piece-mahogany-body-3D-carved-mermaid-guitar-body-free-shipping.jpg_220x220xz.jpg_.webp

Et ça se vend

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44844
Citation de slave1802 :
376179498.jpg

C'est moi ou le Jimi du bas il ressemble à Robert Charlebois ?

"Un accord, c'est bien,

44845
Ah oui, en effet. De la famille ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44846
Oui, on dirait Robert Charlebois mort. En fait, pour Hendrix, c'est surtout le coté "mort" qui est réussi..
44847
le frisé de la guitare a la mâchoire un peu plus fine que Bob le Caribou :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44848
44849
Citation de dana12 :
Les guitares sculptées en général font les beaux jours de ce thread.
Mais si ça se fait, c'est qu'il y en a qui aiment, non ?
D'ailleurs en cherchant une tofe pour illustrer mon propos, je suis tombé sur ce fameux site marchand avec des perles déjà vues, mais pas nécessairement dans cet état

1piece-mahogany-body-3D-carved-mermaid-guitar-body-free-shipping.jpg_220x220xz.jpg_.webp

Et ça se vend

Et oui n'est pas adepte et utilisateur d'outils magiques comme ceux de Dremel et Proxxon qui veut :lol:

Je n'ai pas encore trouvé d'images de - Trés belles guitares aux caisses pyrogravées une technique vieille comme le monde comme vous savez, a part ces deux la que j'ai hésité a poster dans GML

59rn.jpg

mw9o.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 17:29:52 ]

44850
Ben j'aime pas trop la déco abeille et peacecaster, mais pour le coup elles sont quand même réussie je trouve !
On a mille lieux des horreurs précédentes !

"Un accord, c'est bien,