Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 332 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17931
Chacun son goût mdr mrgreen
17932
blessant à souhait bravo
Si la mer remonte trop je pourrai aller pêcher au harpon mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

17933
Non mais si on commence comme ça, autant poster tout le catalogue BC Rich tout de suite. mrgreen
17934
Moi je trouve son design très approprié au metal mais pas moche.

gratte grattounette.....

de la mizic

17935
On a compris que les "non métal" n'aiment pas les guitares qui piquent. Moi non plus je ne courre pas après. Pour autant, je ne serais pas choqué de voir un groupe de death ou de black avec ça sur scène. Ce sont des guitares qui ne sont pas moches en soi:  Elles appartiennent à un style auquel on adhère ou pas, c'est tout. De fait, ça n'a aucun intérêt de poster ça. C'est comme si un métalleux postait toutes les Gretsch et toutes lesRickenbacker..

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 12:13:32 ]

17936
Euh, perso' je fais du métal et jamais je ne jouerais avec une BC Rich, et mon premier arguments sera son esthétisme, c'est un peu cliché le fait que les metalleux jouent avec des guitares comme celle-ci. Enfin je ne pense pas que la plupart des personnes jouant du métal utilisent plus tel ou tel forme, mais je peux aussi me tromper. En tout cas moi c'est sur sa m'irrite ces guitares  la, BC Rich très peu pour moi ! facepalm

AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

17937
Pas forcément fan inconditionnel de métal, mais à tout prendre, ton choix est meilleur!

17938
Celle-ci j'en suis tombé amoureux

AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

17939
Allez on se recentre les gtattmochlandiens! heuresement que je passe par là de temps en temps... si y'a du doublon désolé....

http://paradiseguitarsusa.com/rose.html

http://www.learnguitars.com/wp/wp-content/uploads/2009/03/mortal.jpg

!

KILL, FUCK, DIE

 

17940

metal oui, mais bon.... ça n'excuse pas tout.

KILL, FUCK, DIE