Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 601 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 782 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17951
Et j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vue, c'est rare bravo
17952
Tiens, salut Metalex! Tu ne te montres pas souvent.. Bienvenue dans ton topic!

Et Ouééée! C'est vraiment un grand jour! Catin a enfin posté une gratte inédite!! Ca se fête! Et c'est clair qu'elle est cheloue cette basse..

Sinon, je ne dis pas que tous les métalleux jouent sur BC Rich. Par contre, il n'y a que des métalleux qui jouent sur BC Rich..
17953
Faux.

17954
17955
Ouais enfin, BC Rich et Jackson, même combat !
17956
Craig Ross (Lenny Kravitz)

Narly (Van Zandt)

17957

Philou59

à con promis, chose dure...

17958
J'était moi aussi assez BCRichophobe avec les Warlocks et autres guitares bien tranchées, mais depuis la Bitch originale (celle avec la gente dame vue de dos )

http://data.muzikus.cz/save/db_images/3488

et puis la Mockingbird (surtout celle de Slash)

je doit admettre que je me laisserait bien tenter

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 08:16:46 ]

17959
Il est vrai que la mockingbird est pas la pire.
17960
Ouh là.. Quelle levée de bouclier à propos de l'association BC Rich / métal. D'accord, il semble qu'il y ait un certain nombre d'exception à ma théorie. J'ai peut-être trop vite généralisé ce que je constatais autour de moi. Cela dit, je faisais implicitement référence aux guitares pointues (j'aurais pu dire "Moser" au lieu de "Bc Rich"), alors que la Mockingbird est un modèle assez passe-partout..