Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 396 969 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Balley Warson
Y'a pas que lui qui a picolé apparemment
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
Anonyme
je sais pas si c'est l'herbe mais j'ai l'impression de voir une pub pour un taille-haie...
Arrête la fumette
[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 20:08:48 ]
kosmix
xHors sujet :Yeah kosmix, je faisais une petite rétrospective des débuts incrust/stop motion à ma compagne qui ne les avait jamais vus. Ces films c'est toujours un mélange de respect technique et de rigolades de jeu d'acteurs et d'incrustations dégueulasses par moment
Oui c'est kitch à souhait ces vieux peplums mythologiques/fantastiques, et encore il faut voir ceux réalisés en Italie dans les années 60 (Hercule et compagnie). Pour ma part j'adore les deux que tu as cité qui sont quand-même des grands classiques. J'adore les effets spéciaux (je suis un fan absolu de la technique du stop-motion) et cet aspect désuet, suranné ça a vraiment du charme.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 20:16:27 ]
iktomi
#Wallace&Gromit, mon plus gros fou-rire cinématographique étant la scène de la cuisine avec le petit train et Gromit qui place les rails devant le train à une vitesse débile.
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
yougo_yougo
sonicsnap
Poussin du Ciel
Merde on voit encore le batteur, il faudrait rajouter 4 ou 5 amplis!
Trop laide la guitare m'enfin les goûts et les couleurs toujours...
Balley Warson
Après je suis pas très fan du motif psychédélique non plus, mais c'est pas lui qui me dérange le plus sur cette gratte
"Un accord, c'est bien,
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
Poussin du Ciel
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Y'a que moi qui trouve que Zakk Wylde est systématiquement ridicule ?
Non !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Vibraphonik
Poussin du Ciel
sonicsnap
La première a peut-être l'intérêt de gagner en poids. Je ne suis pas ultra fan, mais je ne la trouve pas si moche.
La triple manches, elle, est bien laide! Pas de surprise..
- < Liste des sujets
- Charte