Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 350 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Max_Onhoff

Sinon, Pete Townshend déconseille l'utilisation de la seconde de Magnus, évidemment.

Percival

La scie circulaire

Mais j'ai envie de revenir sur Judith que je trouve particulièrement grave. Il y a dessus un maximum de détails pas évidents à comprendre, et je ne parle pas des symboles "God Bless America"...

C'est pas faux.

jeanseb85

oui ok une whale pour jouer du Led Zep mais un cachalot pour jouer Moby Dick c'est pas top raccord çà ? Bon ok c'est assez

gratte grattounette.....

sonicsnap

Max_Onhoff

Moby Dick est le cachalot que le capitaine Achab poursuit pour se venger du fait qu'il lui ait arraché une jambe quelques années auparavant.
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 18:39:14 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

L-Scarlett

sonicsnap

Max_Onhoff

Ah mais rien n'empêche que Moby Dick soit un cachalot femelle.

sonicsnap

Anonyme

Balley Warson

Citation de sonicsnap :Effectivement elle est très grave cette déco.. Et ce qui est écrit autour, c'est du vénusien?
De l'elfique plutôt, une guitare pour les gouverner tous
C'est la langue noire de Mordor même !
Et il me semble aussi que Moby Dick est une fille, mais j'ai lu le roman quand j'étais gamin, je peux me tromper.
En tous cas elles sont toutes bien moches, ça j'en suis sur !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

dana12

Il y a celle ci aussi que je trouve plus moche que délire

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

Il y a celle ci aussi que je trouve plus moche que délire
Ah oui, pas de doutes.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

L'accastillage est dark comme le veut le sujet et la table (pas large, de fait) pas inutilement chargée grâce notamment à l'emploi de cordes traversantes.
No, décidément, je la mettrais tout de même plus dans le délire que dans la mocheté.

Poussin du Ciel

Max_Onhoff

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Vibraphonik

Max_Onhoff

EDIT: Non en fait, les fils qui dépassent sont ceux des micros pour câbler les potards et le switch, pas la sortie.
[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 11:35:46 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte