Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 547 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 801 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
L'alignement des micros est très novateur :oo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Ah oui, on est sur du très très moche là ! :bravo:

La dernière c'est une Pinard Box inspirée de Cigar Box ?

C'est pas faux.

:-D Serais curieux de savoir dans quel genre de mobilier la seconde a été découpée..
x
Hors sujet :
Je la mets en HS, parce qu'elle est plus gdl que gml... Et que je sais qu'il y a des amateurs de curiosités par ici !:-Dautres-guitares-electriques-solid-body-2713693.jpg
Perso, je ne la connaissais pas, elle est plutôt bien foutue, comme même !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

En tant qu'objet de délire Mc Fly-ien, elle est vraiment très chouette. Un autre registre que le steampunk, mais dans la même veine. Moi, j'aime beaucoup.
candidate parfaite pour Gratte Délire Land, amha ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

En effet, elle est assez euh.. Humoristique, plus que moche.
.. présent 1985?
x
Hors sujet :
pour les curieux hispanophones...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Citation de Max_Onhoff :
En tant qu'objet de délire Mc Fly-ien, elle est vraiment très chouette. Un autre registre que le steampunk, mais dans la même veine. Moi, j'aime beaucoup.

J'aurais pas dit mieux.;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

ytfigk10.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Joli massacre:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

:facepalm:
Et le HP collé au micro et aux cordes... Ça doit donner !:8O:

Ce n'est pas la première fois que je vois un HP à cet emplacement, mais je me demande si l'aimant de ce dernier ne risque pas de perturber le mouvement des cordes?
Non, tu crois ? :-D

Je l'avais déjà vue cette Flying acoustique customisée mais c'est du très bon GML. :bravo:

Dans le genre truc improbable :

autres-guitares-electriques-solid-body-2714082.jpg

C'est de l'éxpérimentation médiévale, pour une musique qui navigue dans les couloirs du temps... tu peux pas test :-D
Ben c'est pas si mal...

J'allais dire que c'était très laid, mais quand on voit ça en situation, ça incite à être plus modéré. Parce qu'il y a un contexte qui va avec..
Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux :??:
Citation de Max_Onhoff :
Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux :??:

Pour moi l'ensemble ressemble à un je-m'enfoutisme global pour faire moyenâgeux, mais ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage que moi :bravo:
Citation de sonicsnap :
autres-guitares-electriques-solid-body-2714740.jpg

Virez-moi cette inclusion jaunâtre avec le papillon et le chérubin cauchemardesque, et on est limite bgl, pour moi...