Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 167 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

yougo_yougo

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Percival

La dernière c'est une Pinard Box inspirée de Cigar Box ?
C'est pas faux.

sonicsnap

ytse vinz

Je la mets en HS, parce qu'elle est plus gdl que gml... Et que je sais qu'il y a des amateurs de curiosités par ici !
Perso, je ne la connaissais pas, elle est plutôt bien foutue, comme même !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 22:59:57 ]

Max_Onhoff

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 23:10:47 ]

sonicsnap

.. présent 1985?

ytse vinz

pour les curieux hispanophones...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Magnus Hammersmith

En tant qu'objet de délire Mc Fly-ien, elle est vraiment très chouette. Un autre registre que le steampunk, mais dans la même veine. Moi, j'aime beaucoup.
J'aurais pas dit mieux.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

ytse vinz

Et le HP collé au micro et aux cordes... Ça doit donner !

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Je l'avais déjà vue cette Flying acoustique customisée mais c'est du très bon GML.

Magnus Hammersmith

Max_Onhoff

molopomchips

sonicsnap

Max_Onhoff

sonicsnap

L-Scarlett

Certes. M'enfin cet instrument n'aurait pas pâti d'être accordé convenablement. Là, on dirait presque du j'menfoutisme d'accordage pour faire moyennageux
Pour moi l'ensemble ressemble à un je-m'enfoutisme global pour faire moyenâgeux, mais ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage que moi

ytse vinz

Virez-moi cette inclusion jaunâtre avec le papillon et le chérubin cauchemardesque, et on est limite bgl, pour moi...
- < Liste des sujets
- Charte