Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 281 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18051
18052
Bon allez avouez-le, celle la est vraiment trop trop trop moche :
18053
mouais bof.... moi qui défend un peut la cause de la marque au R majuscule, là j'ai pas trop d'arguments, chui pas maitre Verges moi....

KILL, FUCK, DIE

 

18054
Elle est ni belle ni moche mais j'ai un ch'tit penchant positif. mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

18055
Elle tente de jouer l'originalité par un truc pas très à-propos, c'est surtout ça. Je dirais "tentative inutile". Mais est-ce que ça mérite l'adjectif "moche" pour autant?
18056
ouais, tout à fait... Limite, la forme, ca va encore
Mais les micros crême collent pas du tout, et les Inlay sont vraiment pas terribles...
La disposition des switchs est mochissime également...
18057
C' est quand il signait encore Bernie Rico, il se cherchait... finalement, il a jamais trouvé...
18058
Hors sujet :
Ah!... t'es vivant, toi?... encore heureux

18059
Pulvo > Cette guitare épée, je l'ai postée il y a un temps certain.

Mais l'espèce de "Flying W", c'est sa première apparition. Bonne pioche! Perso, je la trouve pas moche, mais elle est suffisamment zarbi pour être applaudie dans GML! Bref, le genre de gratte qui fait l'intérêt de ce topic..

Par contre la "R" est simplement inintéressante au possible. Je dirais: A dégager..

18060
Raa chuis déçu...je pensais vous faire plaisir, désolé pour la guitare pied, celles à fourrure et les égyptiennes...
j'avoue, je me suis pas tout tapé les pages en retard sur ce post... enfin bon...

J'avais vu la guitare épée dans un magasin à Nice dans les années 90 ,il me semble qu'ils avaient fait une version AK47. (Vraiment une mine d'idées pourries cette marque   )
Ca me rappelle une basse faite en béton bien moche que j'avais vu à la même époque...