Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 545 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 497 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Une petite mod sympa : esthétique, ergonomie, etc.
autres-guitares-electriques-solid-body-2869028.jpg

Inéligible à GDL ne serait-ce que parce que c'est une guitare-hommage. Et s'il n'y avait que ça... :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2869029.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

quelqu'un lui a dit au mec que chez ESP ou LTD le F veut dire Forest et non Fouin ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

La première semble plus prévue pour les travaux des champs que pour les travaux de studio! La deuxième étant un hommage à Ace Frehley, on ne peut pas avoir quelque chose de très bon goût, mais je la trouve quand même marrante..
Je ne vois pas en quoi c'est moche … elle est très bien cette PB51 … manque juste un micro … :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Je pense qu'il faudrait séparer le topic en deux nouveaux, "Grattes un peu moches mais plus rigolotes que moches-land" et "Omondieu qui est le toxicomane aveugle amputé des deux bras qui a commis cette chose-land".

Je réserve déjà les noms de domaine.
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

On a déjà un topic des "guitares délires" (comprenant les rigolotes, et un autre "Entre BGL et GML". Donc vraiment, je ne pense pas qu'il faille encore en créer de nouveaux.
Tu as tout à fait raison Sonic mais je pense que c'était juste une blague.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ben je me méfie car, quand on a créé "Entre BGL et GML", ou bien qu'on a séparé les basses et les guitares, ou encore quand on a fait un thread pour les guitares métal, ça ressemblait aussi à de la blague, mais il s'est avéré que ce n'en était pas.
J'inaugure donc le topic guitare délire moche :

3f29f24ea446f3a55f656165e75c7c76.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Elle est pas très réussie cet copie d'ibanez jem :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Elle est assez comique celle-là en effet. Belle trouvaille slave! :bravo:
C'est une acoustique et je subodore qu'elle sonne comme une casserole.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

On dirait que les parties jaunes de chaque coté sont des plaques de métal?
Quoi qu'il en soit, c'est du nawak de très bon niveau. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

autres-guitares-electriques-solid-body-2870049.jpg

Sous un poster de Michael Angelo Batio au cas où on n'aurait pas compris.
autres-guitares-electriques-solid-body-2870050.jpg

Un bon goût distingué :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

C'est pour s'asseoir :-D
Je ne suis déjà pas fan des double-manches, mais ce genre de "sœurs siamoises".. Au secours!

Les RKS, je connais. C'est un fait que c'est assez particulier. Perso je n'aime pas trop.
autres-guitares-electriques-solid-body-2870849.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2870850.jpg

Le syndrome Michael Angelo Batio exprimé à travers une Halo !!! En bonus le nombre de cordes pour les intégristes du "6 et rien d'autre". :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2870852.jpg

D'accord avec Sonic, il aurait pu s'abstenir de faire çà avec de la telecaster. Les autres formes bizarres s'il veut mais pas çà

gratte grattounette.....

de la mizic

Nom d'une pipe ! J'aurais honte d'exposer ça moi
:bravo: