Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 394 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 780 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45326
Encore une œuvre des lobby du dentifrice.

#plusjamaisça

#çapeutvousarriver

#jesuiscarie

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 11:38:40 ]

45327
ptain, y'a même un colt d'incrusté dedans, redneck guitar for ever !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 18:26:18 ]

45328
Ah oui, en effet, je n'avais pas vu le colt au premier coup d'œeil.
Bon, j'ai du mal à croire que quelqu'un joue là dessus. D'ailleurs, y a-t-il des mécaniques?? Sur cette photo, pas de cordes en tous cas!
45329
C'est toujours beau l'art moderne
45330
J'avais pas fait gaffe mais la première a sept cordes :8O:
45331
Ce n'est pas le fait d'avoir sept cordes qui est le plus surprenant dans cette guitare. Elle a une forme assez bizarroïde. On a toutefois l'impression qu'avec quelques coups de scie aussi adroits que possible et bien placés, on pourrait en faire quelque chose de présentable. Peut-être même joli.
45332
Peut être bien, je me demande quand même qui voudrait de ce truc :mrg:
45333
Citation de Poussin :
Peut être bien, je me demande quand même qui voudrait de ce truc :mrg:

A part celui qui l'a construite je sais pas ... un musicien de jazz fusion peut être? :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45334
45335
Y'en a bien qui ont joué la dessus :mrg:

D'ailleurs quelqu'un sait où on peut trouver un coffre ou même une housse pour la trimbaler ? :mdr:

57f2db605873104e1dee1b9b7b623105.png

45336
Dans ton... internet!:mrg:
45337
Bon, c'est un délire de Prince. Ça colle avec son monde, mais personne d'autre ne peut se pointer avec un tel instrument..
45338
Bah si, un sosie de Prince qui fait des reprises... de Prince ! :facepalm:
45339
Je connais pas l'oeuvre de Prince mais s'il avait cette guitare elle doit sonner
45340
(c'est déjà çà)
45341
Ah oui, ça je te confirme que Prince avait des sons de guitare plus qu'acceptables..
45342
Citation de sonicsnap :
Ah oui, ça je te confirme que Prince avait des sons de guitare plus qu'acceptables..

C'est le moins qu'on puisse dire !

Pour mémoire
45343
J'en sais rien, j'était bien trop occupé à écouter Jeff Lynne et Tom Petty (qui a eu la mauvaise idée de mourir avant que j'ai pu le voir en concert ...)

Mais c'est bien! Pour cette fois il a décidé de la jouer sobre niveau matos :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 23:27:10 ]

45344
Comme quoi... on peut en faire des choses avec 1m60, des talonnettes, un chapeau rouge, 21 cases et quelques pédales Boss !
(en plus c'est une guitare magique : quand il la lance en l'air elle ne retombe pas !) :8O:

Pour compléter : Prince jouait aussi très bien du piano, de la basse, de la batterie, etc. Il a enregistré plein de morceaux tout seul dans son home studio.
45345
Il était plus petit encore, dans les 1.50m.
45346
Fantastique solo de Prince mais j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, je comprends toujours pas où est retombé la guitare à la fin! :lol:
45347
:8O: ah oui, elle est où la guitare ? :noidea: moi je pense qu'il a jetée en arrière et qu'un mec l'a attrapée au vol mais les changements de caméras ne nous permettent pas de le voir.

Donc Prince est un grand guitariste :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

45348
Prince était un artiste doué, touche à tout, avec un grand sens de la musique, et très probablement aussi un énorme bosseur, ce qui est souvent à l'origine de ce qu'on appelle le talent...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

45349
autres-guitares-electriques-solid-body-2896602.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2896603.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2896604.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

45350
Ah
Magnus recentre les débats avec cette "magnifique" triplette

Nan mais 4000 brouzoufs pour une télé découpée et dont le vernis s'écaille... Y'en a qui ne doutent de rien:facepalm: