Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 217 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18031
Connais pas, pour moi root beer ça évoque de très jolies lespaul.
18032
Hors sujet :
La fameuse root beer c'est pas plutôt un soda au gingembre ? J'y ai goûté, c'est goutu ça a du r'tour mais ça arrache un peu la gueule aussi

Niveau bières américaines, j'aimais mieux la Hatuey

La mini-guitare effectivement, ça me rappelle une photo d'une LP à Zakk wilde avant qu'il devienne bûcheron.

gratte grattounette.....

de la mizic

18033
Citation de : Jeygiro
Je suis assez fan de l'ampli Heineken !

Jey, on est deux! Si en plus de pas se prendre au sérieux cet ampli est de qualité, je dis bravo!

Je le verrais d'ailleurs bien reproduit dans une multitude de déclinaisons, pour le coup.


HEY, 8.5, SI TU PASSE PAR LA, T'ES TOUJOURS FERU DE BIERE? Alors mate ce qu'a trouvé le P'tit Billy!!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 19:56:59 ]

18034
L'ampli Bud', y me le faut ! J'ai déjà un ampli Camel (que j'ai posté là où il faut) ! J'adore ce genre de gadget kitsch .
Ouais bon, c'était HS facepalm

Philou59

à con promis, chose dure...

18035
Hors sujet :
la root beer pour moi c'est du coca au gout d'eucalyptus = dégueu !


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18036

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 01:57:57 ]

18037
Toutes déjà postées il me semble.
18038
Toutes, sans exception redface2 ! (et le pied géant, c'était ya pas longtemps !)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18039
Et les grattes ZZTOP sont sublimes

Hors sujet :
A propos de bières américaines, discutées quelques réponses plus haut: question binouzes, les yankees peuvent en faire de la bonne aussi quand ils veulent (Fat Tire, par exemple, très typée ambrée belge...), et vous n'imaginez pas le nombre de micro brasseries qu'il peut y avoir là bas !!
Un des cousins de ma femme (qui est américaine) fait sa propre bière, très proche d'une Maredsous, j'en étais sur le cul !!!




[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 10:08:44 ]

18040
je me souvenais pas des guitares Égypte ancienne: j'aime beaucoup