Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 125 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18111
une firebird double manche, ça doit peser un âne mort!
18112
Dommage, je trouvais  l'originale mignonne avec son pickguard rond et son cordier discret. Pour une fois, le pickguard apportait quelque chose à l'esthétique de la guitare! J'aurai repris l'idée du truc rond plutôt que cet espèce de carré cache misère, qui ne va pas du tout avec les boucles de la déco...
Quant au Bigsby...  facepalm
La seule chose qu'il aurait fallu retoucher (à mon avis), c'était la tête de pelle à pizza.

C'est quoi comme guitare? Edit: Ned Callans... lire...

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 17:28:32 ]

18113
La plaque pour boucher les trous des micros, bof ... redface2
18114
... y a même pas d'écran vidéo.
mrgreen
18115


Et tu en voudrais un?.... Réponse: Wii


18116

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
18117

18118

18119
La dernière, à part la tête j'aime bien c'est un joli délire

La noire est intéressante il me semble pas l'avoir déjà vu en tout cas belle trouvaille si c'est une inédite

Les autres, déjà vues mais toujours autant gerbantes...

www.rageeviction.com

18120
Malheureusement, que du déjà posté dans cette page, à part peut être la guitare-moto, mais il y en a une très connue qui lui ressemble beaucoup..

La Sardonyx Guitar, c'est moi qui avais dû la poster, pourtant, je la trouve pas si moche que ça. Elle a un style..

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 11:00:10 ]