Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 278 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17661
Citation de Ikar :

Et si la plus affreuse des pelles était celle qui avait le meilleur des sons (notion très subjective) et la jouabilité la plus évidente, faudrait-il la condamner?
Oui, et on appelle ça une Parker
(la notion de pelle affreuse est tout aussi subjective!)


Il y a d'autres vidéos sur youtube et sur Lady Bee il envoie bien. Mais quand même je trouve les impros sur you really got me plutôt dégueu.

Enfin qu'importe, on est tous d'accord pour dire que sa gratte est moche!

17662
Hors sujet :
Citation :
on appelle ça une Parker

Ouch! T'es violent quand même!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17663
Que veux tu j'y peux rien! la corne du haut on croirait une fracture mal ressoudée, et puis la tête avec les cordes dans le vide, j'aime pô non plus. Bon c'est bien il ya une forte entitée visuelle mais je n'arrive pas à m'y faire.
Et pourtant je n'ai jamais entendu dire de mal quant à la jouabilité où aux sonorités de cette pelle.
17664

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 21:45:51 ]

17665
Quand j'avais leur âge, je n'étais pas à ce niveau ! Pas critiquer trop vite même s'ils en font un peu trop !
Mais le look de la gratte ...pas glop, mais il a eu les c*****es de la fabriquer et de se montrer avec.

Philou59

à con promis, chose dure...

17666
Rien n'est immuable, P'ti Billy: J'ai eu du mal longtemps avec les Parker, et aujourd'hui je leur trouve juste le mérite d'allier forte personnalité et indéniables qualités instrumentales, et je me suis mis à les aimer. bravo
17667
Moi aussi.

Philou59

à con promis, chose dure...

17668
Bah, il faudra que j'en essaye une un jour, il me la faudra bien dans ma collection quand j'aurais gagné au lotto.

A oui c'est vrai, pour gagner il faut jouer!
17669
Avec deux "t", c'est à l'italien que tu joues, pas au français?
17670
lol j'y joue pas non plus!