Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18192Posté le 10/04/2010 à 16:23:45
Y a un avantage à tendre les cordes après le chevalet? Plus de sustain?
Je me dis qu'on doit péter les cordes tous le jours avec un montage pareil, non?
Que vais-je bien pouvoir faire de tous ces 5500€ que j'ai pas dépensé dans cette guitare...
... ah ben je les ai pas, ça tombe bien.
Les premières (côté grave), j'ai l'impression pour qu'il n'y ait pas de friction contre les mécaniques supérieures.
Et les suivantes, pour que ça reste dans l'axe des fentes du sillet; sinon, les frictions vont créer un accrochage et un accordage faux à chaque bend.
Pas du tout rationnelle, et j'ai même l'impression que certaines mécaniques mordent carrément sur le bord... Pour du "au de gamme" (oarf) ils auraient pu mettre des mécaniques sans tulipe, et les laisser dans l'alignement des cordes. Puisque visiblement, le harpon est un choix esthétique...
Naaan, mais si on change la tête et qu'on enlève le 3e micro (j'aime vraiment pas 3 doubles, ça fait gros pavé de micor, beuuurk !), elle est pas si mal !
Oué, ok en fait j'aime surtout le bois (et la découpe de la corne) et le selecteur
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18198Posté le 11/04/2010 à 13:26:37
c'est vrai que c'est une drôle d'idée de mettre une tête à la Dean sur une Les Paul, d'autant plus que si on regarde l'image en entier on se rend compte qu'elle vraiment trop grosse par rapport au reste de la guitare !
sur une Dean c'est moche, mais moins disproportionné, enfin c'est l'impression que j'en ai, j'ai pas de Dean sous la main (d'ailleurs ça me manque pas)