Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 197 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 041 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18191
C'est vrai que la tête on dirait un peu un harpon...
Pour voir un peu mieux la bête : http://soulofsound.perso.sfr.fr/creation/guitare-zephir.htm

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18192
Y a un avantage à tendre les cordes après le chevalet? Plus de sustain?
Je me dis qu'on doit péter les cordes tous le jours avec un montage pareil, non?


Que vais-je bien pouvoir faire de tous ces 5500€ que j'ai pas dépensé dans cette guitare...
... ah ben je les ai pas, ça tombe bien.
18193
Les premières (côté grave), j'ai l'impression pour qu'il n'y ait pas de friction contre les mécaniques supérieures.
Et les suivantes, pour que ça reste dans l'axe des fentes du sillet; sinon, les frictions vont créer un accrochage et un accordage faux à chaque bend.

Enfin je suppose.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
18194
Je la trouve pas si moche que ça, la tête, mais c'est vrai qu'elle n'est pas rationnelle du tout..
18195
Pas du tout rationnelle, et j'ai même l'impression que certaines mécaniques mordent carrément sur le bord... Pour du "au de gamme" (oarf) ils auraient pu mettre des mécaniques sans tulipe, et les laisser dans l'alignement des cordes. Puisque visiblement, le harpon est un choix esthétique...

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 10:30:57 ]

18196
Y' avait longtemps...

18197
Naaan, mais si on change la tête et qu'on enlève le 3e micro (j'aime vraiment pas 3 doubles, ça fait gros pavé de micor, beuuurk !), elle est pas si mal redface2 !

Oué, ok en fait j'aime surtout le bois (et la découpe de la corne) et le selecteur mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18198
c'est vrai que c'est une drôle d'idée de mettre une tête à la Dean sur une Les Paul, d'autant plus que si on regarde l'image en entier on se rend compte qu'elle vraiment trop grosse par rapport au reste de la guitare !
18199
Bah ,comme toutes les têtes de con Dean
18200
sur une Dean c'est moche, mais moins disproportionné, enfin c'est l'impression que j'en ai, j'ai pas de Dean sous la main (d'ailleurs ça me manque pas)