Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 127 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18491

18492
superbe  bavejusqu'aux cordes même

La musique adoucit les meurtres...

18493
Un fan de Christophe Godin?
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
18494
Mais grave !! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18495
L'un des buts secrets de la vie de C. Godin serait de faire figurer un maximum de guitares dans GML. Sa pelle fétiche, jeune et bleue, reste la référence. Mais là, le fan a fait très fort, je ne me rappelle pas que Godin se soit mis aux cordes colorées. C'est sûrement pour bientôt.

Boudiou!
NEZ!
18496
Citation de : spouks
Mais là, le fan a fait très fort, je ne me rappelle pas que Godin se soit mis aux cordes colorées. C'est sûrement pour bientôt.

Boudiou!

Quand l'élève dépasse le maître ! facepalm
18497
Tiens, je me demande s'il y a des guitares roses sur BGL?
Je veux dire, une guitare rose ou tout le monde dit "ouahhh", pas une hello kitty postée par "erreur"...
18498
Peut-être une ibanez type RGT...
Guitare luthier 7s/27": 10th April...
18499
Bon, faut aimer la marque, la forme et la couleur, mais la Italia Maranello en rose un peu flashy me plaît... pour un projet de groupe dans lequel j'aurais un bustier en simili-cuir de la même couleur, ce qui ne sert pas vraiment mon avis... icon_mdr.gif . Bon, d'accord, elle est postable ici aussi.
NEZ!
18500
Citation de : Mostly Humann
Tiens, je me demande s'il y a des guitares roses sur BGL?
Je veux dire, une guitare rose ou tout le monde dit "ouahhh", pas une hello kitty postée par "erreur"...

En tout cas si c'était pas le cas avant, maintenant c'est fait ! icon_wink.gif

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 20:20:58 ]