Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 199 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 077 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18391
icon_exorbite.gif C'est pas bon çà !!! Je viens même d'apprendre il y a 5 minutes sur un forum de batteurs que le bassiste de Toto (Mike Porcaro) est atteint de la même maladie depuis 3 ans.

icon_confused.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

18392
merci de la précision, mais c'est le même genre de saloperie.
18393
Je me demande parfois si leur maladie n'est pas liée leur douance (héhé, un mot que le correcteur d'orthographe ne connais pas!)
Les gars pour développer une technique pareille ils doivent avoir des neurones qui courent plus vite que la moyenne (l'apprentissage passe par la plasticité neuronale), genre ils ont une maladie dopante!


Par contre sa guitare "j'apprends a compter avec fisher price" elle est bien moche.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 17:14:23 ]

18394
Hors sujet :
Citation de : Raskolnikov
C' est pas une sclérose en plaques, c' est une sclérose latérale amyotrophique redface2

Rhôôôôôôo... icon_tourne.gif Désolé, Raskol, de faire de l'humour noir (si si, je sais aussi), mais je la trouve 'achement décalée, cette  précision icon_volatilize.gif ... manquerait plus que ce soit Khronegon qui vienne conclure! Quoi qu'on pense de "son prochain", ne perdons pas de vue que demain cette merde peut s'abattre sur chacun d'entre nous; et cela paraît toujours tellement injuste quand cela frappe un authentique talent (quel qu'il soit).

18395
Bah j' ai pas essayé de faire de l' humour. C' est comme si il avait dit cancer des couilles à la place de tumeur au cerveau (quoique...).
18396
Hors sujet :
La sclérose latérale amyotrophique et la sclérose en plaque, c'est pas du tout la même chose (sauf que c'est évidement deux saloperies qui ont le mot sclérose dans leur nom, on est bien d'accord)... Donc la remarque de Raskol n'est pas déplacée... Bon on va pas commencer une discussion là dessus, moi je suis pas neurologue, j'ai du aller ouvrir un bouquin pour vérifier mrgreen ...

18397
Ben la différence c'est la vitesse à laquelle progresse la maladie,la sclérose en plaque on a des traitements pour la ralentir, l'autre est extrêmement rare, peu étudiée.

Dans la même série celui qui me fait mal au bide c'est Chuck Schuldiner, comment a t on pu laisser creuver un mec faute de fric alors qu'il remplissait les stades.

Et lui sa gratte je la met sur BGL
18398
Hors sujet :
oui, enfin, y pas que leur vitesse de propagation qui différent, c'est pas les même vitesses parce que c'est pas les même maladie, c'est tout... Bon allez, sans rire, c'est vraiment le sujet de ce forum?

18399
Hors sujet :
et elle n' est pas extrêmement rare.


18400

http://www.guitares-tonnard.com/admin/photos/2523547_15_10.JPG

Désolé pour le gars qui a pris le temps de bichonner son morceau de bois, mais j'ai énormément de mal avec ces audaces...

Et l'autre.... dans quel état il a foutu sa gratte  !!! icon_non.gif


gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 09:31:12 ]