Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 135 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18481
Et sans nous ils auraient une reine.

On voit les Ricains comme des timbrés, et eux aussi nous voient comme ça. Mais dans le fond on s'adore. En tout cas, chaque fois que je sors ma Strat, j'adore les Ricains.
NEZ!
18482
moi je oue sur LAG monsieur....et j'aime la france icon_bravo.gif


en fait j'aime surtout la chine...... icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 17:20:43 ]

18483

Citation :
Je peux les comprendre, et je les comprends. T'as pas dû beaucoup contribuer à améliorer leur opinion sur les frenchies, au passage icon_pleure.gif

primo je suis pas français, je sais quand j'écrit trop vite ca se voit....
secondo, il n'y a pas que ce type de personnes aux USA, donc il n'y a aucun problème à le leurs signaler

Beaucoup d'artistes qui jouaient sur Schecter ou ESP ou je ne sait quoi on flinguer les décisions prises à cette époque, donc retrouver une bannière étoiler avec "Dieu sauve nos soldats" était déplacé

Par exemple aujourd'hui dans mon beau petit pays, le grande mode c'est l'extrême droite (et c'est plus que culturel, c'est visceral), donc il serait interdit à un gentil français de nous signaler qu'on file un mauvais coton ? non je trouve pas et ce serait vrai icon_bravo.gif
18484
Citation :
On voit les Ricains comme des timbrés, et eux aussi nous voient comme ça. Mais dans le fond on s'adore. En tout cas, chaque fois que je sors ma Strat, j'adore les Ricains.



et chaque fois que je joue ma Capelli je vous aime....icon_mdr.gif
18485
ya pas des luthiers suisses?

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 19:08:52 ]

18486
Beaucoup d américains ne sont pas pour la guerre et soutiennent quand même leur armée.
D'ailleurs, il n'y aurait pas eu le Vietnam on aurait peut être jamais connu Jimmy Hendrix et tous les autres contestataires à six cordes.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18487
icon_facepalm.gif 

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18488
18489
Citation de fuckyoulasvegas :
moi je oue sur LAG monsieur

Félicitation bravo .

Lag =  bave

Citation de fuckyoulasvegas :
en fait j'aime surtout la chine...... icon_redface2.gif

+1  mrgreen

18490