Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 127 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Vibraphonik
La dernière doit être pratique à nettoyer ^^
... sauf si elle passe à la machine ...
sonicsnap
La première est encore une de ces pauvres guitares sur lesquelles un ahuri trouve moyen de tester sa nouvelle scie sauteuse.
Quant à la guitare-démon.. Ouh! On a peur!
Fanou83
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 19:00:00 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
L-Scarlett
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
La guitare fourrure me plait beaucoup, par-contre avec un autre pickguard.
Je retiens pour la technique de nettoyage, ça me semble bien efficace.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Ensuite, avec des bobines scellées type EMG ça doit beaucoup mieux encaisser la flotte, par contre, avec des Seymar Duncon aux bobines isolées avec du papier et qui résistent déjà mal à la transpi, j'ai peur que ce soit mal barré...
Elemmir
Edwards E-D-DR
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Jæckel
A contrario, les micros actifs, si on leur envoie un peu d'électricité alors qu'il y a de l'eau... Pas sûr sûr...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Elemmir > Je la trouve pas terrible cette guitare, mais pas franchement horrible non plus.
dana12
Mais si le fil de cuivre s'oxyde, j'imagine que le micro doit en prendre un coup.
Elemmir > Je la trouve pas terrible cette guitare, mais pas franchement horrible non plus.
Le fil de cuivre des bobines est recouvert d'un isolant (un vernis qui permet au courant induit de faire tous les tours de la bobine et de ne pas passer d'une borne à l'autre en direct). Du coup, ça évite aussi l'oxydation (au niveau de la bobine en touts cas)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
Anonyme
Jæckel
Magnus Hammersmith
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte