Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
On voit les Ricains comme des timbrés, et eux aussi nous voient comme ça. Mais dans le fond on s'adore. En tout cas, chaque fois que je sors ma Strat, j'adore les Ricains.
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 17:20:43 ]
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18483Posté le 18/05/2010 à 18:06:50
Citation :
Je peux les comprendre, et je les comprends. T'as pas dû beaucoup contribuer à améliorer leur opinion sur les frenchies, au passage
primo je suis pas français, je sais quand j'écrit trop vite ca se voit....
secondo, il n'y a pas que ce type de personnes aux USA, donc il n'y a aucun problème à le leurs signaler
Beaucoup d'artistes qui jouaient sur Schecter ou ESP ou je ne sait quoi on flinguer les décisions prises à cette époque, donc retrouver une bannière étoiler avec "Dieu sauve nos soldats" était déplacé
Par exemple aujourd'hui dans mon beau petit pays, le grande mode c'est l'extrême droite (et c'est plus que culturel, c'est visceral), donc il serait interdit à un gentil français de nous signaler qu'on file un mauvais coton ? non je trouve pas et ce serait vrai
On voit les Ricains comme des timbrés, et eux aussi nous voient comme ça. Mais dans le fond on s'adore. En tout cas, chaque fois que je sors ma Strat, j'adore les Ricains.
et chaque fois que je joue ma Capelli je vous aime....
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 19:08:52 ]
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18486Posté le 18/05/2010 à 19:25:29
Beaucoup d américains ne sont pas pour la guerre et soutiennent quand même leur armée.
D'ailleurs, il n'y aurait pas eu le Vietnam on aurait peut être jamais connu Jimmy Hendrix et tous les autres contestataires à six cordes.