Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 237 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17991
J'me suis pas tapé tout le post, mais de ce que j'ai vu, je suis pas sûr d'avoir vu la vigier de Maitre Godin:

 

http://www.christophegodin.com/mat%C3%A9riel/guitares-%C3%A9lectriques#

http://www.guitareuroshop.com/interviews/godin/godin_3.jpg

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 17:46:28 ]

17992
eek Fectivement, ça fait un moment que je suis là pourtant, mais je me rapelle pas de ça... Mais je doute qu'on soit passé à côté d'un truc aussi... voyant. mrgreen

Comme quoi, jaune fluo, bleu dégueu et rose se marient bien ensembles nan? bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17993
Sa c'est plein de couleurs ! mrgreen

AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

17994
Chez Gibson ils devraient arrêter de prendre les guitares pour des pochettes de disques (ou des posters) facepalm !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17995
Ou de laisser leurs chiards de 4 ans seuls avec la gouache et les guitares en même temps.
17996
Bah c'est quoi le problème avec la Vigier de Godin? mrgreen
17997
Furtivement, les deux faces de la SG font penser à "Yellow Submarine" (et je suis sûr qu'il y a d'autres références qui ont sauté aux yeux des AFiens). 70's hippies' powa !
17998
Déja postée maintes fois, c' est la légendaire SG de Clapton peinte par The Fool.
17999
18000

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =