Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 533 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 411 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2361
:mdr: oui
:???: par contre pour les minis manches ça sert juste pour sonner à vide ?
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2362
C'est ce qu'on appele des cordes sympathiques, elles résonnent par sympathie, d'où le nom de cordes sympathiques. Mais ça n'est pas nouveau, ça, même si ça reste très laid.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2363
Ah d'accord désolé :volatil:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2364

Citation : La denière a déjà été postée à plusieurs reprises


Au temps pour moi :oops2:
2365
D ailleurs ya une videyo qui traine sur la mule que vous devez effacer dans les 24h, evidemment : c est pat metheny qui joue la dessus, et ben il en joue bien ma foi !
2366

Hors sujet :

Citation : Au temps pour moi


autant ;)

2367

Hors sujet : avant de faire le malin...

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie...

2368

Hors sujet : ouala :oo: ! >cadet te faches pas?
d ailleurs

Citation : De ce sens de C’est à reprendre

je doutois que ce soit du bon francois! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2369

Hors sujet : peut etre que j ai pas compris le sens :noidea:
dans ce cas "otan pour moi"

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2370

Hors sujet : oh on s'enerve pas comme sa !!! c'etait juste une ptite phrase sans aucune arriere pensé pour faire le malin ou quoi que se soit ;) ...
nan mé !