Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 049 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 136 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
1361

Hors sujet : Oui et ben il devait avoir un pépin alors...
Et pourtant c'était un vrai Floyd ! Pas un "sous license" !
Mais bon, étant donné que je ne m'en servait jamais, j'ai vendu la gratte. Et rien ne vaut un bon Tune O Matic pour moi ! :bravo:

1362

Hors sujet : Les gars, c'est pas que vos soucis ne m'intéressent pas, mais y a des threads dédiés aux vibratos :clin:

1363

Hors sujet : C'est vrai, mais on est bien ici, ne manque plus qu'une bonne binouze et c'est bon ! :boire: :clin:

1364

Hors sujet : :boire: sa va oai :boire:

1365
Pourquoi les grattes au père Vai sont-elles si moches ? :?!:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
1366
Ne rentrons pas dans un débat philosophique, SVP. :oops2:
1367
1368
Peut-être parcequ'il a tout simplement des gouts de chiotte ou alors pour choquer... :ptdr:
1369
Parce que c'est plus facile de faire de la musique de chiote avec des guitares de chiote

1370