Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 991 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18751

Faut avouer que tout est mauvais la couleur la forme, la position des micros, le cordier la chiée de potar et la plaque de trussrod gibson au milieu du corps..

...une autre idée de la perfection...

18752

Je l'ais dit et je le redis: C'est la pire que j'ai vu de toute ma vie. Alors franchement +1 Ykar. J'aimerais vraiment mais vraiment jouer sur cette guitare

Si quelqu'un l'achète je veux et j'exige un enregistrement icon_mdr.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

18753

On aurait peut-être des surprises mrgreen

18754

N'est-ce pas un montage toshop ? eek

18755

Il n'y a pas de chevalet ou je rêve ? facepalm

 

Même le vendeur ne sais pas ce qu'il rate !

18756

Il n'y a pas quelqu'un pour le mailer et lui dire de s'inscrire sur AF? franchement il pourrait nous renseigner sur le but de sa création

18757

Non non, MInst, elle est VREAIMENT à vendre dans leboncoin, dans le nord, je crois (pardon à mes amis de là haut, mais je doute qu'on en sorte un ch'ti MI, pas plus qu'un fa ou un do facepalm )

18758

ça me plairait bien qu'elle soit en contreplaqué, ça ajouterait au charme de cette guitare.

18759

Et dire qu'elle est à 10 bornes de mes mains, moites rien que d'y penser. Comme le disait P'tit Billy, cette guitare est la représentation de ce qu'est la perfection absolue dans le mauvais goût.

Elle est moche, elle est inutile, elle est une énigme, elle n'a pas de sens, pas de but, pas de valeur, elle est inestimable, elle est parfaite.

Sérieux, on fait une collecte? Et on l'offre à Pulvo, il l'a bien cherché!

NEZ!
18760

Et Pulvo, tu as raison, ça doit pouvoir se négocier, depuis le temps qu'elle est en vente... Le marché de l'art est en péril!

NEZ!