Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 525 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

sonicsnap

Tiger foods

A la base, quelle guitare tu voulais, celle qui le faisais rêver? celle de ton guitariste preféré et qu'il présentait ostensiblement dans sa vidéo sur emptyvee. ou dans les magazines. Et on pourrait anticiper comme ça pour plein de futurs best sellers. J'avais lu un truc qui expliquait qu'en marketing, le truc qui était le plus vendeur, c'était le truc inutile, mais qui faisait rêver. Et pour faire rêver, fallait que ce soit inaccessible pour une frange de la population ou difficile d'accès pour le public visé, d'où la multiplicité des series dites limitées. Sans parler de la position tarifaire du truc. Si c'est trop cheap, ce n'est pas assez cher

sonicsnap

Je dois malheureusement admettre que je n'étais pas dans le "public visé". J'ai donc acheté une modeste Squier, parce qu'elle faisait très bien le job et qu'elle m'était accessible financièrement. Je n'avais pas les moyens de rêver!

Magnus Hammersmith

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

damorg

y'a la presque stratocaster, la presque Flying V, la presque LP, et enfin la presque Ricken

Tiger foods

sonicsnap

Anonyme

de trouvé?

Tiger foods

damorg

Anonyme

Magnus Hammersmith

jeanseb85

c'est la cata....catacombesque
je n'aurais pas mieux dit.... enfin si mais en plus long, toi tu résumes à merveille

>JepMetalway
Pourtant, sur la presque strat, les morsures à la corne supérieure ne l'enlaidissent pas. On dirait presque la gratte d'Herman Lee.
gratte grattounette.....

sonicsnap

Magnus Hammersmith

cortez77

zekragash

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 08:01:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte