Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 992 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18771

Pulvo, un cadeau ne se refuse pas. Surtout quand il n'a pas de valeur! Donc, que tu le veuilles ou non, si 18 personnes se joignent à nous, elle sera tienne!

NEZ!
18772

100€ > trop cher !  facepalm .

C'est vrai que ce serait mieux de les refiler à une famille qui peine à régler son loyer ou à finir le mois pour grailler , non ?

18773

+ les frais de port!

18774

Voui   icon_ange.gif .

18775

Ben oui, je sais, on peut pas décemment donner 100 euros à quelqu'un pour ça. Et une bûche pareille va effectivement coûter cher en FDP. Alors tant pis, ou tant mieux, cette bête restera un anti-fantasme, c'est peut-être plus beau comme ça.

Par contre, Arsaniit, le coup du don solidaire... Tu sais que débarrasser le monde de cette bouse en se l'appropriant et en la détruisant aurait aussi pu être une magnifique B.A.? icon_mdr.gif

Pulvo, j'admire ton courage. Alors, pour la survie de ce forum, et même si ça risque de s'apparenter à la quête du Saint-Graal vu le nouvel étalon de mochitude, cherchons, cherchons encore. Je m'incline.

 

Au boulot!

NEZ!
18776

Tu peut acheter la gratte et l'upgrader! je sais pas tu lui fait une finition relic à la ponceuse et tu lui colle un logo hello kitty...

18777

icon_non.gif Et mon loyer alors?

Mais c'est vrai qu'avec cinq humbuckers, un Floyd, une Barbie collée dessus, ouais, mais la finition relic à la ponceuse, je sais pas, j'ai peur que ça améliore l'ensemble tant le gros badigeon est classieux. Peut-être une finition à l'acide, genre estampe, et des soudures apparentes qui dégoulinent... Plus quelques trous...

NEZ!
18778

... plus un robinet pour le steampunk

18779
Ou tu l'eclate sur scene :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18780

Sa serait dommage quand meme d'éclater une merve....merde pareille  .. Moi je pence qu'elle irait bien dans un hard-rock café ^^