Gratte moche land
- 57 378 réponses
- 864 participants
- 5 108 057 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
MagicFFT
Oh non ! sacrilège !!
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Tsaddeous
Anonyme
Hé vous vous souvenez de la gratte de chez elderly que je pensais être inspirée d'un instrument traditionnel asiatique.
J'y étais presque, c'est une sorte de ukulélé de menphis des 60's
Ca s'appelle un Treholipee et le costume de cow boy n'est pas fournis avec, je ne sais pas si c'est une marque ou une véritable sorte d'instrument.
Et accessoirement le type qui en joue ne ressemble à rien.
Pretextat
Oh que c'est laid .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Graegan
Bah personnellement je me pose une grosse question à savoir si la corne présente sur l'instrument est réellement utile ou une genre de marque de commerce (de mauvais gout à mon avis) parce que sérieusement, ca sonne comme ce que l'ont peu obtenir sans trop de problème avec plusieurs modèle de Uku. Enfin, sans être connaisseurs en ukulélé, j'ai pas l'impression que c'est exceptionnellement utile.
C'est peut-être le son de la vidéo aussi qui reproduit bien mais ca me semble correct de ce côté.
J'aurais le temps de dormir demain...
pezib
Citation de Billy :
Et accessoirement le type qui en joue ne ressemble à rien.
Si si, a un étatsunien.
Humbucker SoOp
Ah tiens, il a mis des lunettes:
1 - Il veut pas qu'on le reconnaisse
2 - Il se protège de se crever un oeil avec le truc
3 - Ses rétines menacent de faire grève
(ne rayez pas les mentions, elles sont utiles...)
Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...
pezib
Citation de Mostly :
Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...
Je crois bien qu'il est offert à la naissance car dans la constitution américaine : le citoyen étatsunien à le droit de posséder une arme pour défendre son troupeau et sa famille.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 09:02:41 ]
MagicFFT
Ouais, pour une arme normale... mais là...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Humbucker SoOp
Ben là on s'attaque à la dignité de la personne humaine...
- < Liste des sujets
- Charte