Gratte moche land
- 60 652 réponses
- 881 participants
- 5 528 177 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
W-Addict

jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap

Magnus Hammersmith

Une curiosité sur base de Mockingbird ici :https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.504248,quelque-part-entre-bgl-et-gml-venez-poster-vos-curiosites,post.10409293.html
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rokitroi

sonicsnap

Anonyme

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Savage1668

...... ZOLTAN !!!
damorg

sonicsnap

rokitroi

Bienvenue! Pas une gratte moche très spectaculaire, mais une déco assez ratée..
Merci sonicsnap
Surtout, une déco qui à elle seule ruine totalement une gratte qui en dehors de ça était assez conventionnellemnet jolie.
C'est une PRS, qui n'aurait surement jamais du sortir de leur private stock
Je crois que j'aime bien celle que tu as posté slave1802, assez intringuante, ça donne envie de la tester.
rokitroi

(Scott French le luthier)
Et oui, les petits trucs noirs là, ce sont bien des poils
sonicsnap

Savage1668

Un peu d'aide ne sera pas de refus https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/forums/t.717210,quelle-tete-d-ampli-devrais-je-choisir.html
...... ZOLTAN !!!
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
cortez77

jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap

La seconde est vraiment une bizarrerie!
dana12

La seconde est vraiment une bizarrerie!
Pour autant, j'ai plus de mal avec le fait qu'elle soit finalement assez mal réalisée (à moins que la finition arrange les choses) que sur son esthétique, qui ne me branche pas plus que ça mais je comprends que ça puisse plaire
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap

Lola Tance

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte