Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 399 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
W-Addict
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Une curiosité sur base de Mockingbird ici :https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.504248,quelque-part-entre-bgl-et-gml-venez-poster-vos-curiosites,post.10409293.html
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rokitroi
sonicsnap
Anonyme
slave1802
Savage1668
...... ZOLTAN !!!
damorg
sonicsnap
rokitroi
Bienvenue! Pas une gratte moche très spectaculaire, mais une déco assez ratée..
Merci sonicsnap
Surtout, une déco qui à elle seule ruine totalement une gratte qui en dehors de ça était assez conventionnellemnet jolie.
C'est une PRS, qui n'aurait surement jamais du sortir de leur private stock
Je crois que j'aime bien celle que tu as posté slave1802, assez intringuante, ça donne envie de la tester.
rokitroi
(Scott French le luthier)
Et oui, les petits trucs noirs là, ce sont bien des poils
sonicsnap
Savage1668
Un peu d'aide ne sera pas de refus https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/forums/t.717210,quelle-tete-d-ampli-devrais-je-choisir.html
...... ZOLTAN !!!
[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 16:30:34 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
cortez77
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
La seconde est vraiment une bizarrerie!
dana12
La seconde est vraiment une bizarrerie!
Pour autant, j'ai plus de mal avec le fait qu'elle soit finalement assez mal réalisée (à moins que la finition arrange les choses) que sur son esthétique, qui ne me branche pas plus que ça mais je comprends que ça puisse plaire
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
Lola Tance
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte