Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18785Posté le 13/07/2010 à 00:07:52
Bah personnellement je me pose une grosse question à savoir si la corne présente sur l'instrument est réellement utile ou une genre de marque de commerce (de mauvais gout à mon avis) parce que sérieusement, ca sonne comme ce que l'ont peu obtenir sans trop de problème avec plusieurs modèle de Uku. Enfin, sans être connaisseurs en ukulélé, j'ai pas l'impression que c'est exceptionnellement utile.
C'est peut-être le son de la vidéo aussi qui reproduit bien mais ca me semble correct de ce côté.
Ah tiens, il a mis des lunettes:
1 - Il veut pas qu'on le reconnaisse
2 - Il se protège de se crever un oeil avec le truc
3 - Ses rétines menacent de faire grève
(ne rayez pas les mentions, elles sont utiles...)
Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...
Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...
Je crois bien qu'il est offert à la naissance car dans la constitution américaine : le citoyen étatsunien à le droit de posséder une arme pour défendre son troupeau et sa famille.