Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 929 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18781

Oh non ! sacrilège !! facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18782
Ouai,apres l'avoir eclatée :twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18783

Hé vous vous souvenez de la gratte de chez elderly que je pensais être inspirée d'un instrument traditionnel asiatique.

J'y étais presque, c'est une sorte de ukulélé de menphis des 60's

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca s'appelle un Treholipee et le costume de cow boy n'est pas fournis avec, je ne sais pas si c'est une marque ou une véritable sorte d'instrument.

Et accessoirement le type qui en joue ne ressemble à rien.

18784

Oh que c'est laid facepalm .

18785

Bah personnellement je me pose une grosse question à savoir si la corne présente sur l'instrument est réellement utile ou une genre de marque de commerce (de mauvais gout à mon avis) parce que sérieusement, ca sonne comme ce que l'ont peu obtenir sans trop de problème avec plusieurs modèle de Uku. Enfin, sans être connaisseurs en ukulélé, j'ai pas l'impression que c'est exceptionnellement utile.

C'est peut-être le son de la vidéo aussi qui reproduit bien mais ca me semble correct de ce côté. icon_confused.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

18786

Citation de Billy :

Et accessoirement le type qui en joue ne ressemble à rien.

Si si, a un étatsunien.

18787

Ah tiens, il a mis des lunettes:
1 - Il veut pas qu'on le reconnaisse
2 - Il se protège de se crever un oeil avec le truc
3 - Ses rétines menacent de faire grève
(ne rayez pas les mentions, elles sont utiles...)
Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...

18788

Citation de Mostly :

Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...

Je crois bien qu'il est offert à la naissance car dans la constitution américaine : le citoyen étatsunien à le droit de posséder une arme pour défendre son troupeau et sa famille.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 09:02:41 ]

18789

Ouais, pour une arme normale... mais là... facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18790

Ben là on s'attaque à la dignité de la personne humaine...
facepalm