Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18782Posté le 12/07/2010 à 22:38:16
Ouai,apres l'avoir eclatée
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
3800
18783Posté le 12/07/2010 à 23:22:35
Hé vous vous souvenez de la gratte de chez elderly que je pensais être inspirée d'un instrument traditionnel asiatique.
J'y étais presque, c'est une sorte de ukulélé de menphis des 60's
Ca s'appelle un Treholipee et le costume de cow boy n'est pas fournis avec, je ne sais pas si c'est une marque ou une véritable sorte d'instrument.
Et accessoirement le type qui en joue ne ressemble à rien.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18784Posté le 13/07/2010 à 00:07:01
Oh que c'est laid .
0
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18785Posté le 13/07/2010 à 00:07:52
Bah personnellement je me pose une grosse question à savoir si la corne présente sur l'instrument est réellement utile ou une genre de marque de commerce (de mauvais gout à mon avis) parce que sérieusement, ca sonne comme ce que l'ont peu obtenir sans trop de problème avec plusieurs modèle de Uku. Enfin, sans être connaisseurs en ukulélé, j'ai pas l'impression que c'est exceptionnellement utile.
C'est peut-être le son de la vidéo aussi qui reproduit bien mais ca me semble correct de ce côté.
Et accessoirement le type qui en joue ne ressemble à rien.
Si si, a un étatsunien.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18787Posté le 13/07/2010 à 08:19:30
Ah tiens, il a mis des lunettes:
1 - Il veut pas qu'on le reconnaisse
2 - Il se protège de se crever un oeil avec le truc
3 - Ses rétines menacent de faire grève
(ne rayez pas les mentions, elles sont utiles...)
Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18788Posté le 13/07/2010 à 09:01:53
Citation de Mostly :
Faut un permis spécial pour ce truc non? genre port d'armes...
Je crois bien qu'il est offert à la naissance car dans la constitution américaine : le citoyen étatsunien à le droit de posséder une arme pour défendre son troupeau et sa famille.