Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 987 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18851

La LTD, pour l'avoir vue en vrai, je plussoie mrgreen

Par contre, la rouge j'aime bien

18852

En plus c'est une guitare à lampe avec une lumière chaude mrgreen

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

18853

La classique... euh faut en jouer sous acide ? mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

18854

Hors sujet :

Citation :

 

Si je peux me permettre... Sans aller jusqu'à dire qu'elle est belle, j'en ai une un peu comme ça de traveller (mais sans le spoiler) ben c'est de la bonne petite gratouille sympathique et surtout hyper pratique comme même.

Voilà c'est tout.

 

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18855


ah nan, mais  alors on peut plus se parler Gratt'Oche icon_mrgreen.gif

18856

Moi je l'aime bien cette petite travelleuse.
Je vois pas vraiment ce qui est moche. Pas commun peut-être, mais pas moche. En plus, elle a un vrai micro, un accastillage qui m'a l'air convainquant... elle est pas aussi ridicule que celles-ci:

http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/198038Z.jpg

18857


des goûts et des couleurs, hein... moi, c'est moche land...Certes, celle que tu postes a le ponpon..

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 00:22:27 ]

18858
Affreux,affreux affreux !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18859
la dernier c pour avril lavrigne
18860
A oui,tout a fait :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"