Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 542 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 053 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Oui, 2 humbuckers chevalet et centre sans manche, c'est moche.

Sinon, à la.base, Vuitton c'est la classe, non ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Dommage, sans la déco "Vuitton" et avec le micro "centre" en "manche", elle m'aurait plu celle-là..
Le batteur du groupe que je viens de rejoindre bosse chez LVMH, vous pensez qu’on peut avoir une batterie avec le même motif ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

J'espère que non, pour éviter à ton batteur d'être ridicule..
Bien sûr que si:oops2:
o2szid1wdxdp1n4t3gc5.jpg

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

Je vais lui proposer ce modèle. :mrg:

whoua la vache ! (en dessous sûrement :mrg: ) trop bourge la caisse claire :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

Ça c'est sûr qu'une guitare ou une batterie Louis Vuitton, ça a tout de suite du mojo, non?
Trop stylé ma chérîiiiiiiie !!!

:mrg::mrg::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

C'est la batterie Barbie grosse bourge.

Mais elle serait plus classe sur une fourrure de lion ou une peau de zèbre à la limite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je me demande quel genre de musique s'accorde au look "Louis Vuitton"?
Je verrais bien ça sur du Bryan Ferry
Certaines formes de rap ?
autres-guitares-electriques-solid-body-3121913.jpg

Ah ben oui, j'aurais du me douter que les rappeurs aimaient les grandes marques..
x
Hors sujet :
Y'en a un qu'est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau... :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
Y'en a un qu'est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau... :fleche:

Je me disais qu'y en a un qui l'air d'avoir sacrément mal au dos... Ou au ventre ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Je ne retrouve pas de jolies photos de la gratte que James Trussart avait réalisée pour Willy Deville. Il y avait un alligator surgissant d'un bayou gravé sur la table.
Willy Deville avait demandé à Vuitton de fabriquer un étui pour cette gratte. J'avais trouvé la démarche marrante (et classe de la part de Willy Deville).. mais je ne retrouve pas de photo :oops2:
915dffd2db6906ac1adadd7d5da8e0eb.jpg
close-of-up-of-willy-devilles-hands-playing-the-guitar-on-stage-de-picture-id541963083

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

En cherchant la guitare alligator de Willy deVille, je suis tombé sur d'authentiques perles que je place ici

1379802033-0.jpg

crocodile.png

Et là, attention âmes sensibles s'abstenir

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j'aime bien la 2ème. La 3ème en lapsteel c'est top :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Oui, le lapsteel est pas mal!
La première, ce n'est pas tant la sculpture que je trouve moche, que cette couleur "marron-caca"..
La seconde, je n'aime pas du tout.
J'aime bien la gratte de W. DeVille. On ne la voit pas très bien mais elle a l'air d'avoir du style.

Oui elle a l'air classe celle de Willy, mais impossible de trouver une photo potable.

3124786.jpg

Je crois que ce n'est pas la même que celle de la photo ci-dessus :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Non, ce n'est pas la même, le croco n'est pas dans le même sens..
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Donc, c'est la subvention de l'état qui a poussé Abba à choisir des fringues d'un si mauvais goût? Pardon Max, mais la démonstration n'est pas complètement évidente..

Alors rectification partielle ici, mais c'était l'idée.