Gratte moche land
- 60 647 réponses
- 881 participants
- 5 528 048 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
DoctorMouth

Darkmouth!!!
damorg

Nan c'est un model GILMOUR signature trés rare, une gratte de maçon quoi...
Celle qu'il utilise pour another brick in the wall ?
sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

Anonyme

Citation de Magnus :>Max : je ne peux pas polluer ton topic avec ça.
Aucun problème pour moi, fais-toi plaisir: J'ai juste demandé à ce que ça ne vanne pas pour vanner ni ne dénigre pour dénigrer.
damorg

Citation de Max_Onhoff :Aucun problème pour moi, fais-toi plaisir: J'ai juste demandé à ce que ça ne vanne pas pour vanner ni ne dénigre pour dénigrer.
Bon, alors on peut vanner pour dénigrer
sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

Anonyme

Magnus Hammersmith

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

rokitroi

Je vois bien un bout de BC Rich sur le cut de droite, pour le reste, "et puis merde, je passe au vernis, ça rend toujours mieux avec du vernis"
sonicsnap

jeanseb85

Anonyme

sonicsnap

DoctorMouth

Darkmouth!!!
- < Liste des sujets
- Charte