Gratte moche land
- 57 049 réponses
- 863 participants
- 5 076 077 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
pezib
C'est vrai. Mais quel mal le ronge (le créateur de cet objet) ?
A-t-il besoin d'un exorciste ?
Aurait-il été brûlé en place publique au moyen-âge pour avoir commis ce crime ?
ah !
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 18:06:16 ]
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Humbucker SoOp
Peut-être! Peut-être! Ne parle pas de malheur...
Peut-être qu'au moyen-âge, les forces des lumières de la raison auraient-elles combattu cette hérésie de toutes leur force, afin que le mal ne se propage pas au travers les siècles. En effet, qu'aurions nous pour protéger nos enfants si en plus, il y avait un répertoire pour cet instrument! La danse des canards aurait sans doute été composée bien plus tôt par Bethoven, la chenille qui redémarre serait l'oeuvre majeure de jimi Hendrix et nous, que resterait il de nous...
Non je ne vois qu'une seule chose raisonnable pour sauver les générations futures: nier que ce truc ait jamais existé.
Allez, ça fait pas mal, fixez bien la petite loupiotte...
Ex ante
Bof, mis à part la déco solfège (et le fait que c'est pas une guitare), je trouve ça plutôt marrant et pas hideux... C'est pas pire que bien des Gibson, esthétiquement...
Je crois avoir vu l'un de ces instruments récemment sur un forum ici, à l'occasion de quoi quelques doctes habitués en disaient, l'air un brin solennel, que ce devait être un instrument asiatique...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
MagicFFT
Hors sujet :
Merci presqu'homme !
*FLASH*
Hey, qu'est-ce que je fous dans ce thread les gars?
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Humbucker SoOp
Hors sujet :
Euh, de quoi tu parles?
Anonyme
Hors sujet :
Presqu'homme = Mostly Humann
* Flash * = cf. la loupiotte rouge 2 posts avant (t'avais oublié tes lunettes noires, MH?)
Qu'est-ce que je fous dans ce thread = la lumière rouge a bel et bien touché Naintellectuel.
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 22:19:14 ]
Gratt'oche
Bien vu Ykar
:javépapigé:
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
sonicsnap
Citation de Ex Ante :
Bof, mis à part la déco solfège (et le fait que c'est pas une guitare), je trouve ça plutôt marrant et pas hideux... C'est pas pire que bien des Gibson, esthétiquement...
Hum, j'avoue que je ne suis pas loin de partager l'avis d'Ex Ante.
Même si cette gratte est une remarquable trouvaille pour ce thread, puisque celui-ci est devenu dès ses débuts le topic des guitares étranges (et que c'est ce qui fait tout son intérêt), je trouve qu'elle ne mérite pas tout ce délire dégoutté, horrifié qui s'étale depuis des pages.
Pour tout dire, rien que le fait qu'elle outrage une certaine bien-pensance esthétique tellement routinière, conventionnelle et conformiste, lui donne à mes yeux un intérêt certain. Et puis, elle est marrante. Ce n'est pas toujours un bien grave défaut.
Perso, si j'étais riche, je ferais volontiers mon marché sur GML bien avant de me racheter la Les Paul que j'ai revendue en d'autres temps de vaches maigres.
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 00:59:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte