Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 535 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 603 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18831
18832

Une petite guitare la classe!!

http://rollertrain.blogspot.com/SexGuitar.jpg

18833

Je la trouve pas pire la guitare baleine (pas la basse par contre). LA finition bois est pas mal.

18834

Oui en fait, c'est une gratte-presque-belle-mais-dommage-le-petit-plus-est-en-trop...

18835

Notez la marque de la dernière postée: Gender mrgreen

18836

et le jack dans le c*l

(déjà postée, au passage)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

18837

Les grattes à dos fin je les aime bien. Le bois est de toute beauté. Il faudrait quand même que je vois si ce luthier ne fait pas aussi quelques trucs un peu plus sobres.

gratte grattounette.....

de la mizic

18838

Je plussoie Jeangus. Ces grattes ne sont pas si vilaines. Si on fait abstraction des trous (et encore, un peu stylisés, et surtout moins en forme de poissons) et des repères de touche, pour moi, ça passe.

D'ailleurs, cékikiléfabrique?

 

La Gender a été postée une bonne centaine de fois. Mais c'est vrai qu'elle est moche.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18839

nado.com à ce que j'ai vu. Pays de l'est semblerait....

N'empêche elles auraient tendance à me rappeler les AFR basses d'ibanez qu'on trouvait aux alentours des années 1993-1994

gratte grattounette.....

de la mizic

18840