Gratte moche land
- 59 541 réponses
- 875 participants
- 5 396 307 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
ThibDesLabs
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
Poussin du Ciel
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
L-Scarlett
kosmix
La goutte bleue je la trouve également sympathique. L'étoile noire (non c'est pas celle de starwars) est vraiment une horrible bouse
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
L-Scarlett
Si on ne la prend pas comme un clone râté de quoi que ce soit, elle est intrinsèquement interessante sans être foncièrement moche.
Je la trouve absolument horrible à tous points de vue
francklechti
Et c'est quoi ces ersatz de fanned fret qui n'en sont pas ?
C'est le top de l'horreur.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
Dubreuille 1992
sonicsnap
Je suis aussi partagé pour la Dubreuille. Elle a une allure très inhabituelle, mais même si je ne peux pas dire qu'elle me plaise, je ne la trouve pas non plus complètement dénuée d'intérêt..
Anonyme
Mais elle n' est pas hideuse.
Je ne considère pas non plus la première comme une gratte moche... elle est singulière...
slave1802
L-Scarlett
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte