Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 19:44:53 ]
Anonyme
15125
18863Posté le 23/07/2010 à 19:55:28
Hors sujet :
Ouais, au fait, on l'a vue, cette gratte à pompoms?... ou c'était pas la sienne?.... me souviens plus.... enfin, y'avait un défi là-dessous, qui n'a pas du être relevé à la hauteur des attentes de la communauté Afienne... je m'trompe, Eustache?
J'ai essayé de la retrouver, mais j'ai point réussi...
Mais c'est vrai qu'elle était pas si pomponnée que ça, pour la peine, JG, puisque c'est toi qui a relevé le sujet, tu vas la réempomponner ta gratte, mais à mort, ce coup là!
Hé ouais c'est bien ma takamine. Elle est moche hein ? Je ne sais plus ce qui m'avait pris de vouloir une table en finition naturelle.... peut-être un peu saoûlé par les sunburst.... mais elle fait mon bonheur alors nous allons vieillir ensemble. C'est pas beau l'amour ?
Refaire un ponpon ? Ouais pourquoi pas, mais niveau boulot on fait des heures à crever du lundi au samedi. Vivement les vacances !!!! J'aurai le temps de ponponner....
[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 20:18:05 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18867Posté le 23/07/2010 à 20:41:25
Citation :
J'aurai le temps de ponponner...
T'as que ça à foutre de tes vacances?
Bah elle est pas si moche ta Takamine, j'ai même hésité à poster l'image en HS, au pire, on la trouvera banale... Et puis le cadrage de l'image n'aide pas beaucoup faut dire...
Et pis ça manque de pompons.
Pour rester dans le sujet (ptêt déjà vue, mais Raskol n'est pas là, alors on s'en fout) :