Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 975 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 050 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18861

Non c'est moi qui l'ai le ponpon mrgreen Si si je l'ai toujours sur mon bureau à côté de moi

gratte grattounette.....

de la mizic

18862

Hors sujet :

Ah... JeanGus et son pompom... Souvenirs, souvenirs... mrgreen

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 19:44:53 ]

18863

Hors sujet :

 

Ouais, au fait, on l'a vue, cette gratte à pompoms?... ou c'était pas la sienne?.... me souviens plus.... enfin, y'avait un défi là-dessous, qui n'a pas du être relevé à la hauteur des attentes de la communauté Afienne... je m'trompe, Eustache?

 

18864

 

Hors sujet :

 

Sisi, on l'a eue la photo.

J'ai essayé de la retrouver, mais j'ai point réussi... noidea.gif

Mais c'est vrai qu'elle était pas si pomponnée que ça, pour la peine, JG, puisque c'est toi qui a relevé le sujet, tu vas la réempomponner ta gratte, mais à mort, ce coup là! icon_aime.gif

 

 

icon_diablotin.gif

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18865

Ayé, je l'ai:

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=210134

 

Elle était dans son profil. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18866

Hé ouais c'est bien ma takamine. Elle est moche hein ? Je ne sais plus ce qui m'avait pris de vouloir une table en finition naturelle.... peut-être un peu saoûlé par les sunburst.... mais elle fait mon bonheur alors nous allons vieillir ensemble. C'est pas beau l'amour ? mrgreen

Refaire un ponpon ? Ouais pourquoi pas, mais niveau boulot on fait des heures à crever du lundi au samedi. Vivement les vacances !!!! J'aurai le temps de ponponner.... bravo

 

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 20:18:05 ]

18867

Citation :

J'aurai le temps de ponponner...

eek T'as que ça à foutre de tes vacances? mrgreen

Bah elle est pas si moche ta Takamine, j'ai même hésité à poster l'image en HS, au pire, on la trouvera banale... Et puis le cadrage de l'image n'aide pas beaucoup faut dire...

 

Et pis ça manque de pompons.

 

Pour rester dans le sujet (ptêt déjà vue, mais Raskol n'est pas là, alors on s'en fout) mrgreen :

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1977540.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18868

Elle est pas si moche...

18869

Celle que je viens de poster? C'est pas moche ça??? eek

On dirait qu'elle a été toute gribouillée au feutre à paillettes, la pauvre gratte.

Et pis y'a un floyd. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18870

Bah, c'est spécial, mais banal en même temps.

Pas forcément moche quoi.

Par contre le floyd je suis ok bravo