Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 093 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18971

Bon, les grosses têtes Dean, j'ai jamais pu.. Mais ça ne suffit pas à faire de cette guitare un post intéressant pour Gratte Moche Land. Je trouve la forme du corps très intéressante..

18972

C'est un peu trompeur effectivement. La photo rend très mal grace si on compare à d'autre photo. Bon, ca n'empêche pas que pour la tête, ya rien à faire, ca passe pas. La forme n'en reste pas moins intéressante.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

18973

Citation de pulvonium :

Sans doute un gros métalleux sur le retour, tout mouillé avec une serviette rose autour de la taille mrgreen

 

Nan un metalleux ca fait pas des coeurs, ca signe en bas de page a la tache de biere.

Enfin si t'en croise un qui fait des coeurs, pars en courant et ne te retourne jamais  icon_mdr.gif

Y reste des binouzes ???

18974

Et puis les vrais gros métalleux, ça prend pas de douches...

18975

Non mais c'est une blague? il ne va quand même pas faire ça!!

Ben...

18976

Excellent bravo

18977
J'adore ce genre de projet :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18978

Yes!!
Et maintenant un kit EMG!!

mrgreen 

18979

Marrant son truc, par contre la tenue d'accord ça doit être kékchose !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

18980

Ben c'est pas un problème, tu mets un sillet bloque corde!!

Je me demande plutôt comment il fait pour que les ressorts de tension du floyd ne fassent pas imploser la gratte.

Quand on voit la palissade au fond du jardin, on imagine que c'est un vrai tortionnaire sadique ce type.