Gratte moche land
- 59 541 réponses
- 875 participants
- 5 396 293 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
athan0r
Elle a été postée un nombre considérable de fois (et sans censure), que ce soit ici ou dans "basse moche land".
Je ne suis pas remonté aussi loin dans les pages (j'ai du en faire entre 30 et 50, je n'ai pas compté)
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Le corail à l'imprimante 3D y'a de l'idée, mais de l'idée sans intérêt
Quant à la dernière mention spéciale pour la touche sanglante ; faut être dans un état mental particulier pour aimer ce genre de réalisation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Je trouve que la seconde part d'une idée assez rigolote et sympathique, mais la forme générale, avec ces deux cornes obèses, est vraiment horrible.
La forme du corps de la dernière pourrait passer dans le guitares "délires", mais cette touche est effectivement assez répugnante. Accessoirement, la tête est moche.
kosmix
sonicsnap
kosmix

damorg
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
etoaldeneig
[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 09:30:34 ]
Magnus Hammersmith
kosmix
damorg
Magnus Hammersmith
DoctorMouth
Darkmouth!!!
kosmix
sonicsnap
JohnnyG
C'est le guitariste de Scorpions ?
Mattias Jabs
sonicsnap
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte