Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 542 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 904 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
tu m'étonnes John !!:mrg::bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Avant l'arrivée de Magnus, j'ai cru un temps que les ressources en grattes moches étaient en voie d'épuisement. Je n'imaginais pas qu'un AFien ouvrirait de tels horizons!
Mon plaisir cher ami. Si je poste quelques mochetés ici, c'est bien d'abord parce que ça me fait marrer, et en faire profiter les autres me semble plutôt sympathique. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

:bravo:

mes gratouillages

en videos

Sale partageux ! :oops2:
Citation de sonicsnap :
Tu peux rigoler Magnus! Grâce à toi, on ne s'ennuie vraiment pas sur ce topic! :bravo:

Et mes cauchemars alors ? Tout le monde s'en fout que j'en perde le sommeil moi de toutes ces horreurs ? :mrg:

Magnus Hommagus évidemment :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de kosmix :
Et mes cauchemars alors ? Tout le monde s'en fout que j'en perde le sommeil moi de toutes ces horreurs ? :mrg:

Quelle idée de dormir la lumière allumée aussi... surtout avec un plafond en miroir ! autres-guitares-electriques-solid-body-3337524.gif
Pff :oops2:

Iktomi à vexé le p’tit chaton :P:

“La musique réveil le silence”

Il ne mérite que mon félin dédain :twisted:

Ouais, mais c'est drôle :mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Veuillez agréer l'expression de mes plus plates excuses.
d0c4f7a7fef1c8c5f41ca61c33c35d49.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

A peine tape à l'œil ce truc. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une guitare métal? Il y a du travail quand même.
Elle fait très jeu vidéo gothico-japonais ^^
"Par le pouvoir du cr^ane ancestral, je détiens..." la gratte toute puissante !!! :mdr: en voyant d'abord la t^ete, je pensais à une ESP ou LTD un too much bling bling, mais en voyant le corps. :8O: Gare à celui qui blasphème :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

Je ne sais pas quoi en penser de la dernière. Je suis sans voix.

Citation de sonicsnap :
Allez, je ne pense pas que le "chaton" soit si facile à vexer!

Je peux me montrer susceptible mais ça dépend des gens, du ton et du propos. Si c'est juste pour rigoler avec quelqu'un que je commence à bien connaître et avec qui je n'ai absolument aucun problème alors allons-y rions à mes dépends :oops2:

:mrg:

:bise:

Ha merde... autres-guitares-electriques-solid-body-3340833.gif
Et oui, quelqu'un a fabriqué ça ! :mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-3341064.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

les cavaliers pour tenir les cables ! :bave:

mes gratouillages

en videos

La double manche ciseaux, c'était bien parti... et puis l'inspiration à coupé court
'tain la pure folie!! En fait, c'est très laid, mais je suis quand même impressionné par cette réalisation.
C'est affreux mais elle mérite une mention GDL quand même, impressionnant.