Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 832 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19101

c'est quoi ce pseudo floyd ? eek

19102

Les premiers Floyd étaient comme ça, non ?

19103

Oui, comme ça...

Encore plus moches qu'à l'heure actuelle.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19104

Alors je débarque un peu apres la bataille, mais j'aimerais quand meme revenir sur les guitares Zachary discutées quelques pages avant. Je trouve qu'on ne s'est pas assez penché sur ce type.

Sur cette page notamment : http://www.zacharyguitars.com/160809pics.htm

Here is how it works. To be the best, you have to first want to be the best. When being the best is of utmost value, you will be the best. If you don't care about being the best, you will certainly never become the best. When being wealthy is valued, you will get rich. If being famous is of value, you will be famous. It's all a result of what you deeply feel the need to be.


Mais surtout le très bon :


I realize something which I felt for a long time; I am the best electric guitar builder in the world. It certainly frightens me. It's totally freakish, however not surprising, given my disposition.

 

eekeekeekeekeekeek

19105

Pas de sélecteur?
eek

19106

Il est assez bon, le gars de chez Zachary...

Ce petit complexe d'infériorité mis à part, évidemment...

 

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19107

Citation de : Naonao

I realize something which I felt for a long time; I am the best electric guitar builder in the world. It certainly frightens me. It's totally freakish, however not surprising, given my disposition.

 

Mouarf, ouarf, ouarf! Yngwie! Sors de ce corps!!
mrgreen

J'ai du mal à comprendre le "Je suis un génie... donc je vais faire une merde avec une planche de cuisine de chez Ikea", mais cela dit, n'étant pas un génie moi-même, et de loin...

19108

Citation de mostly human :

Pas de sélecteur?

Les micros sont sélectionné via le potard de volume, qui est push pull.

2000 euros, rien d'anormal pour ce modèle... C'est certainement moche, mais y en a qui aiment....

19109

Hors sujet :

Pour info ce cablage de la Kamikaze est expliqué sur le site  de seymour duncan sous le nom "Georges Lynch wiring" et permet juste de passer du micro manche au micro chevalet, pas les deux

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19110

Intéressant comme cablage

Ca existe des potards push pull pour EMG?