Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 182 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

iktomi

sonicsnap

Le seconde, c'est du mauvais goût de base!

Anonyme

<epic fail>

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 20:10:13 ]

Anonyme

damorg

DoctorMouth

Darkmouth!!!

Magnus Hammersmith

Entre GML et GDL, mais pour $7.500,00 sur eBay, je trouve ça très moche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

JohnnyG

Les nouvelles Custom Shop Japan d'ESP. Putain, près de 40 grattes et y a rien à sauver
https://www.espguitars.com/pages/exhibition-limited-2021
Il y en a des assez moches oui, mais certaines ont un style je trouve.
EX21-04
EX21-05
EX21-12
EX21-15
EX21-20
EX21-22
EX21-25
EX21-28
Et je m'arrete la

iktomi

sonicsnap

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Ignoble la licorne! La tête, on dirait plus un gros étron qu'une corne..

Vibraphonik

Les autres ont toute leur place ici (même si je trouve un certain style à la 21-17 aussi).

sonicsnap

kosmix

Citation de sonicsnap :Ignoble la licorne! La tête, on dirait plus un gros étron qu'une corne..
Je m'étais dit pareil.
Quand j'ai fait défiler la page j'ai également vu un gros caca faisant office de tête de manche. Je me suis dit "super une guitare-merde, ça va être marrant" je continue à faire descendre la page et là je vois : quoi, une licorne ? Pff c'est nul, vous comprenez ma déception

Vibraphonik : pour moi cette 21-22 a bien sa place ici.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 23:54:28 ]

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

iktomi

slave1802

iktomi

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Magnus Hammersmith

Jæckel

- < Liste des sujets
- Charte