Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 846 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19211

Quelqu'un peut-il m'explique l'intêret de cette guitare ?

Non mais sérieuc, honnêtement, elle peut vraiment tuer le chanteur ou le bassiste à votre droite, elle est hideuse (et là il y a pas à dire, c'est objectif !) et en plus, elle doit être tout sauf pratique à jouer...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

19212

euh la guitare fraise sur la page d'avant à carrément sa place dans ma collec de grattes absurdes!

si quelqu'un sait où on peut la choper!

19213

En direct de Toulouse, de l'Ârt:

 

 


(Merci à ma copine qui a pensé à nouz'aut' adeptes de GML icon_cool.gif)

19214

eek

Remarque... Je comprends mieux pourquoi ma môman me disait qu'à jouer de la guitare aussi fort, je risquais d'y perdre une oreille.

Muhuhuhu...

19215

Citation de : Mostly Humann

eek

Remarque... Je comprends mieux pourquoi ma môman me disait qu'à jouer de la guitare aussi fort, je risquais d'y perdre une oreille.

Muhuhuhu...

Pas mal!

Guitare luthier 7s/27": 10th April...
19216

bravo

19217

c'est un Van Gogues?

19218

Tout juste! L'artiste a fait péter un vent de gogues

 

Je icon_arrow.gif

19219

icon_mdr.gif

19220

bravo

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.