Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 542 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 901 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
C'est à cause de l'accident de vélo :oops2:
C'est bien fait quand même le dragon.. Dommage que ça donne une gratte moche!
Le seconde, c'est du mauvais goût de base!
Joli essai de restauration maison... quand on essaye de refaire un burst et qu'on ne sais pas comment faire :mrg:...

<epic fail>

pnxjdaxo5advjd0pxazu.jpg
Putain, c'est pathétique ! :ptdr:

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

La vache, on dirait un vieux siège qui montre à quel point il ne supporte pas les frottements et la transpiration. :mrg:
Allez, je vous mets du close-up, parce qu'elle a l'air de vous plaire...

zmg18edevgfs7oaex6ec.jpg
Il est chelou ce chevalet, ça fait photomontage
Le pickguard aussi, je trouve. et le bug à la 14eme case...

Darkmouth!!!

autres-guitares-electriques-solid-body-3359105.jpg

Entre GML et GDL, mais pour $7.500,00 sur eBay, je trouve ça très moche.
autres-guitares-electriques-solid-body-3359108.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Citation de Môssieur :
Les nouvelles Custom Shop Japan d'ESP. Putain, près de 40 grattes et y a rien à sauver :8O:

https://www.espguitars.com/pages/exhibition-limited-2021

Il y en a des assez moches oui, mais certaines ont un style je trouve.
EX21-04
EX21-05
EX21-12
EX21-15
EX21-20
EX21-22
EX21-25
EX21-28
Et je m'arrete la :mrg:

Des grattes à 17000€ dispo que dans un magasin dans le monde. Quand c'est l'instrument qui te rend unique, et pas ce que tu en fait :mrg:
Ignoble la licorne! La tête, on dirait plus un gros étron qu'une corne.. Quant à la précédente, on se demande bien ce que Fender vient faire là-dedans..
Les ESP sont effectivement très laides. A la rigueur, l'EX21-20 est un poil moins horrible que les autres..
Citation de sonicsnap :
Ignoble la licorne! La tête, on dirait plus un gros étron qu'une corne..

:mrg::mrg::mrg: Je m'étais dit pareil.

Si je ne devais "sauver" qu'une ESP, ce serait la 21-22, et encore...

Les autres ont toute leur place ici (même si je trouve un certain style à la 21-17 aussi).
Citation de Magnus :
Citation de sonicsnap :
Ignoble la licorne! La tête, on dirait plus un gros étron qu'une corne..

:mrg::mrg::mrg: Je m'étais dit pareil.

Quand j'ai fait défiler la page j'ai également vu un gros caca faisant office de tête de manche. Je me suis dit "super une guitare-merde, ça va être marrant" je continue à faire descendre la page et là je vois : quoi, une licorne ? Pff c'est nul, vous comprenez ma déception :mrg:

Vibraphonik : pour moi cette 21-22 a bien sa place ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Même impression :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Et qu'est-ce qui vous dit que c'est pas la licorne qui a lâché une pêche et s'est retournée pour voir combien ça pue ?
527eda_922af541e27d4c6a830c22f14ba42223~mv2_d_2047_1367_s_2.webp

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Étonnante plus que moche je dirais.
Étonnamment moche, même !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

plutôt mochement étonnante :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Magnifique dos :facepalm: