Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 903 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19291

C'est une PRS?

La corne inférieure, la disposition du switch, la plaque, les vis de micros me dérange mais de la à la trouver vraiment moche non.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19292

Y'en aurait un paquet qui aurait pu la mettre dans BGL. Non non, elle est assez réussie. On a vu des plus vilaines dans l'autre thread.

19293

Moi ce qui me choque surtout avec ce genre de gratte c'est le manche blanc pale avec le corp foncé. Ca passe pas.

Mais bon, elle est pas criante de mocheté non plus.

C'est vrai que d'habitude elle font davantage le chemin BGL---->GML alors que là ben... c'est l'inverse icon_rolleyes.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 14:43:38 ]

19294

C'est vrai que d'habitude elle font davantage le chemin BGL---->GML alors que là ben... c'est l'inverse icon_rolleyes.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

19295

C'est bizarre les 3 micros parralèles...
Ce sont des simples?

19296

Citation :

Ce sont des simples?

Oui

19297

Hors sujet ici, puisqu'elle n'est pas moche, mais il y a des vidéos sur le youtube de PRS pour écouter le son de cette strat... parce que c'est finalement une strat PRS. C'est finalement le seul truc qu'on puisse lui reprocher...

Par contre, PRS a enfin revu ses talons: les jointures corps manches sont superbes sur les modèles 2010.

19298

À la base, ce qui me dérange dans cette PRS c'est le déséquilibre entre l'ensemble tête-manche et le corps.

Je trouve la tête gigantesque, le manche super épais et le corps un poil ratchou, meubon chacun ses goûts (de merde)  bravo

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

19299

Une belle gratte avec des défauts...
mrgreen

19300

Je la trouve très bien cette gratte.. Je ne trouve pas la tête "gigantesque" du tout. Le bois est joli. La ligne du corps est racée et élégante. Le sunburst délicat et très réussi. Je n'aurais peut être pas choisi une plaque noire, mais ça se discute. Après, on l'aime ou on l'aime pas, mais de là à la mettre dans GML.. Pour moi c'est HS.

Direction >>> BGL

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 23:55:06 ]