Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 544 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 304 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
La première voudrait ressembler à un aigle? C'est bien raté.
La guitare-casque de foot américain, ç'aurait été étonnant qu'on y échappe! Le chouette chevalet ne rattrapera jamais un machin aussi ridicule!
Merci Magnus pour ces objets improbables!
La vache, faut croire que je suis pas assez américain pour avoir reconnu le casque :facepalm:
Pendant un moment je pensais même que la guitare c'était l’étui. :mrg:
Je me suis aussi demandé quelques secondes ce que c'était que cette chose..
Pour la premiere ce ne serait pas plutot la dinde de thanksgiving?
La seconde , je n'avais pas reconnu le casque non plus... y sont forts ces kainkains... ya pas à dire.:facepalm:

Darkmouth!!!

+ riste que guitare

39a1970b0461920967136fb47f38dcb2.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

J'avais vaguement compris l'idée du zozio sur la première, par-contre le casque de foot US j'y étais pas du tout :facepalm:

La dernière : guitariste hipster ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fichtre !!! Daltonien et myope... pas de bol:facepalm:
Il porte sa guitare trop haut, ou c'est sa barbe qui est trop longue ? :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-3444831.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3444834.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3444840.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Belle série d'horreurs. Je voudrais voir avec quel outil la seconde a été découpée. La finition de la première est du meilleur goût.
Oui la deuxieme est vraiment bien dégueu, j'èspere que c'est fait exprés...

Darkmouth!!!

La deuxième est certes infâme, je trouve pas dégueu la première :clin:
Tu ne trouves pas dégueu la première? Avec toutes ses perles et ses chichis? Ses bouts de plaques un peu partout? T'as le moral! :mrg:
Les perles sur la première : la grande classe :bravo:

Sinon vous savez qui c'est le groupe sur la dernière ? Entre la croix de guerre sur la guitare et le style du guitariste ça m'a pas l'air de faire dans la finesse d'esprit :facepalm:

Pourtant, ça a l'air de jouer "carré" :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

tu crois ?

gratte grattounette.....

de la mizic

C'est la croix de guerre qu'on voit sur cette guitare? C'est pas pire que les croix de fer ou gammées, comme on en a déjà vues. Reste que cette gratte est grotesque, c'est un fait.
3449646.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Avec des petites ailes de chauve-souris au cul :mrg:

x
Hors sujet :
C'est vrai que j'ai le moral :mrg:
La dernière est carrément épouvantable !
Infâme ! J'adore ! :mrg::bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Je ne serais pas étonné que les ailes de chauve-souris soient en fait des ailes de vampire..