Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 911 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19411

Hors sujet :

Le Marshmall 1959 ? la danelectro ferait tache quand même.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

19412

Le "banjoliveur" d'un ébéniste bien déjanté, allez voir son site, j'adore ce genre de délire!

http://caradecebeniste.blogspot.com/

19413
:pong::pong:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19414
19415
19416
Ha ben ca doit enjoliver le son :-D C'est bon je sors :fleche:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19417

moué, faut être un peu dé-janté pour utiliser un enjoliveur (quel marque?)... icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

19418
On critique,mais si ca se trouve tout roule nikel avec cette guitare :-D (Je m'etais trompé de porte) :fleche:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 01:58:55 ]

19419

Citation de : Alx33

moué, faut être un peu dé-janté pour utiliser un enjoliveur (quel marque?)... icon_arrow.gif

icon_non.gif un pNeu déjanté icon_volatilize.gif

19420

Pinaise !

 

C'est lui, l'enfoiré qui m'a piqué mon enjoliveur ! !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E