Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 953 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19371
Hé mais ca trip en ce moment,on a une jolie guitare dans guitare moche land et des horreure sans nom dans belle gratte land :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19372

Quand je conduis pas j'ai peur.

19373

iEn parlant de FIlou, qqn a des news ? Je l'ai MPé il y a au moins deux semaines, pas de réponse... icon_neutral.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19374

Non. Je croyais qu'il était de retour pour de bon, mais voilà qu'il a redisparu. J'espère qu'il n'y a rien de grave..

19375

Je l'ai eu il y a quinze jours. Il avait des problèmes d'ordi, mais s'était offert une nouvelle Jolana que nous devrions voir dans BGL sous peu.

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:41:05 ]

19376
19377

Alors il va très bien!

19378

Lui oui, son ordi non, puisque toujours pas de Jolana depuis 15 jours dans le thread ad hoc.

19379

Si c'est qu'une question d'ordi... c'est rassurant.
Je sais que sa santé n'est pas des plus solides, et je l'apprécie malgré que je ne le conniasse qu'à travers ce forum.

C'est vrai, ça fait bizarre des fois de ne plus avoir de nouvelles de gens avec qui on échange des mots ici. Filou fait partie de ceux qu'on a l'habitude de lire.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19380