Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 790 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

(peut-être déjà postée mais pas sûr...)
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Les deux autres, je ne les aurais pas mise dans ce topic. La première, je trouve le travail de sculpture assez réussi et plutôt sympathique. Et la dernière, je la trouve bien marrante: "grattes délire" direct!
Magnus Hammersmith
Gratte Délire Mais Réalisation Trop Moche Land.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
La 2ème je ne comprends pas ce qui motive à faire une forme aussi ouvertement idiote.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
https://www.tonycochranguitars.com/guitars-for-sale.html
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith

Le Michael Angelo de la Country Music.

sonicsnap
Steampunk tendance récup poubelle.
Récup' oui, en effet. Perso, je ne suis pas contre le délire de ce luthier..
Magnus> La première, moche à la base, devient deux fois plus moche en double-manches. Chez la seconde, ce genre de tôle pour la table, je trouve ça marrant, mais ce truc tout rectangulaire et à deux manches est parfaitement moche. Enfin, dommage d'avoir saccagé deux Tele pour faire cette double-manches "à deux mains". Je ne sais pas si ce qu'en fait ce type est aussi pénible que la musique de Michael Angelo, mais ce genre d'instrument me rend automatiquement méfiant..
blajack
Avec toute cette feraille elles doivent peser un âne mort !
sonicsnap
JohnnyG
1 c'est Rob Scallon qui la joue et qui d'ordinaire joue autre chose que de la country.
2 pour la guitare il me semble bien qu'elle appartient à Michael Angelo Batio et que la photo est date de la vidéo que Rob a tournée chez MAB. Et ce n'est qu'une impression mais l'un comme l'autre ont un certain second degré justement sur ce côté performance...
sonicsnap
JohnnyG
Euh, oui mon post précédent faisait le gars qui râle. C'est pas du tout le cas.
Juste quelques précisions..
Par contre oui je trouve plutôt rigolo les doubles telecaster.
Par contre je ne jouerai pas les défenseurs des démos de MAB
[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 15:53:55 ]
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith

kosmix
Ils sont rigolos les deux dans leur délire. Mais après, c'est sûr que les grattes sont moches et que c'est chiant à entendre.
Bref du lol moyennement lol au final...
Magnus Hammersmith
Mais ils sont pas méchants et ils ont l'air de passer un bon moment, donc, pour le mal que je leur veux...
Après, je me suis pas cogné la vidéo en entier. Faut pas déconner non plus...
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte