Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 709 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

el chupacabre

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Percival

C'est pas faux.

Percival

Citation de Magnus Hammersmith :
Ca va commencer à devenir compliqué quand il va falloir choisir les cordes...
Les cordes en boyaux existent depuis plus longtemps que la guitare !
Mais sinon, dans un concept hypothétique de guitare écologique/végan, tu les fais en boyau de quoi tes cordes ???

J'avais entendu parler de cordes en boyaux de chat. La négociation n'est pas gagnée face aux associations....

Il reste les boyaux de poireaux ou de haricots verts, mais je ne sais pas ce que ça donne en terme de résistance à la tension....

C'est pas faux.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Jæckel

damorg

Magnus Hammersmith

Les boyaux de lapin vegans surtout.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

kosmix

Magnus Hammersmith

kosmix

sonicsnap

Anonyme

Max_Onhoff

J'imagine donc que le Djent c'est beaucoup plus ancien qu'on le croit. J'adore le pull aussi.
Tiens, on dirait presque Benjamin Orr jeune...
Sinon, c'est une Vox, et jadis on avait sur AF Sploshette (si ma mémoire est bonne), collectionneur de Vox qui savait tout de cette marque. Il aurait pu nous en dire plus sur ce modèle, assurément.
Et pour finir, les cordes, c'est bien filées rond ou plat. On habille une âme métallique centrale avec un fil d'acier rapporté enroulé autour, lequel au final est laissé tel quel avec son profil d'origine (et donc rond) ou alors maté (et donc applati). D'où les filEES rond ou filEES plat

NOTE POUR LE FUTUR: Ne jamais laisser en sommeil la consultation de ce thread durant deux mois, la nausée finira toujours par avoir le dessus...

[ Dernière édition du message le 11/09/2022 à 15:11:01 ]

sonicsnap

damorg

kosmix

J'ai hésité entre GML et GDL
Je te rassure : tu as fait le bon choix

Magnus Hammersmith

J'avais déjà posté celle avec les cornes et le papillon à un seul manche, mais tout est du GML de très bon niveau pour moi.
Celle avec les Colts et les images de gratteux.

Celle avec le dreamcatcher, les cornes et les chevaux.

- < Liste des sujets
- Charte