Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 760 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 700 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20371

Je viens juste de remarqué l'accroche de la sangle.... facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20372
Tiens oui... Il y a de ces trucs sur certaines Gibson, ça marche comment ? :??:
20373

C'est plus pratique pour l'accrocher aux murs mrgreen

20374
Avec une bonne pince il y a moyen de fixer une bonne sangle en cotte de mailles, paraît que ça tient mieux que les straplocks. Et ça doit être très confortable...
:fleche:
NEZ!
20375
bls9.jpg

T'as ta réponse, c'est des strap locks qui coûtent moins cher et sont plus fiable.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20376
Je ne me posais pas vraiment la question, mais la réponse vaut le détour!
NEZ!
20377

Et en prime tu casse la valeur de ta Gibson CS de 3500€ à 2€ en massacrant le bois de ta guitare avec ces magnifiques "straplocks maison"

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 16:40:45 ]

20378

quand tu vois la taille des vis des strap lock, je suis pas certains que ce genre d'anneau/vis abime beaucoup le bois...

20379

Si tu trouve le bon diamètre tu n'abime rien à priori, et c'est pas le problème du gros barbu de faire perdre la valeur intrinséque à sa gibson. Je crois qu'il préfère en jouer. De plus si lui abime une gratte elle vaudra surement un peu plus à la revente...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20380
Sympa sa bonnette maison ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict