Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 163 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
iktomi
sonicsnap
Sinon, le logo sur la tête a l'air marrant.
Magnus Hammersmith
Je trouve ça assez bizarre et je pencherais pour un exercice de style sur Toshop...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
Le bois de la 2ème qui me plait bien pourrait ressembler au zébrano. Je serais curieux de savoir ce qu'en dit l'ami PM
gratte grattounette.....
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Anonyme
La guitare avec les dents par-contre là je dois dire que Magnus a eu la dent creuse
Ah c'est vrai que la guitare de Chicot Buarque...
Magnus Hammersmith

iktomi
La 2nd à la ferraille...
... puis la première au feu, comme ça tout est raccord...
[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 14:38:55 ]
cortez77
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
iktomi
Anonyme
sonicsnap
Par contre de la seconde, sûrement pas, il n'y a ni micro ni prise jack. J'imagine qu'elle est juste faite pour faire joli? (Si on veut..)
La première est horrible comme toutes les grattes qui essayent d'imiter des flammes. Mais le fait est que là, c'est particulièrement raté.
Anonyme
sonicsnap
stratvinc
je ne consulterai plus GML le matin si je veux garder mon petit dej
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Magnus Hammersmith

Graffy

sonicsnap
Magnus > Je trouve la guitare "poêle à frire" assez rigolotte. Je préfère une guitare ronde à une gratte carrée.
La guitare chien-chien donne vraiment une silhouette ridicule. La seconde est horrible, mais j'aimerais savoir les sons qu'on peut en tirer..
- < Liste des sujets
- Charte