Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 389 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20871
Pour moi, le top, c'est 22, j'adore le son du micro grave. Diapason Gibson, manche 22 cases et j'ai un son bien rond et velouté en disto, c'est du bonheur.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20872
oui, 22 c'est mieux pour le micro grave. Sinon, 24 avec un micro double au format simple, comme sur la Ibanez de Joe Satriani justement (son nouveau modèle js 2400) ou sur ma V****.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20873
ouaip, le seul truc, c'est qu’esthétiquement, ça choque un poil de voir un double en aiguë et un simple en grave sans rien entre les 2....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20874
esp+m2+deluxe.jpg

nan, pourquoi?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20875
esp+m2+deluxe.jpg

nan, pourquoi?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20876
esp+m2+deluxe.jpg

nan, pourquoi?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20877
C'est pas la plus jolie guitare qui soit (en même temps c'est pas le bon topic :) ) mais je trouve aussi que la config H-S a de la gueule, surtout avec le single incliné.

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 16:06:38 ]

20878
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y as un no man's land entre les micros qui crée un déséquilibre assez désagréable l l’œil, bien sur c'est plus "violent" quand le micro est parallèle a la touche, mais ça me choque. C'est purement personnel en fait, d'autant plus que j'aime le son des simple en grave et j’abhorre le micros central.....

La Charvel sign Warren de Martini

http://media.fmicdirect.com/charvel/images/products/guitars/2869197000_alt_wlg_001.jpg

La Strat de sieur Blackmore

http://www.mijfenders.com/images/DSCF0038_001.jpg

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20879
Il faut savoir (au cas où on ne le saurait pas) que le sieur blackmore n'utilisait jamais le micro central de ses strats. Du coup il l'a fait sauter (autant supprimer le superflu). Alors du coup, pour les conservateurs que nous sommes, habitués à notre quotidien et aux choses qui ne changent guère (le changement dérange la société bien pensante), une strat avec 2 micros... Effectivement ça dérange ! ! ! Sûr que si on l'avait toujours connue comme ça il en irait différemment
20880
Tout a fait, un mépris complet du micros central, mais c'est son choix, et son instrument. Le coté pratique a été indéniablement privilégier au profit de l’esthétisme (ou du conditionnement visuel).

Cela dis, cet avis ne prévôt que dans le cas d'un double + un simple ou de deux simple.
J’apprécie une config en 2 double ou un double et un p 90ou meme un double et 2 simples. Mais sur ce type de forme (strat) et cette config de micro, je la trouve pas jolie.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl