Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 901 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

sonicsnap

Magnus > Les guitares flingues ça plaît toujours. Désespérant. L'aile de bagnole, c'est un poil encombrant. J'espère que les feux s'allument?
La guitare égyptienne est pratiquement la moins moche des trois (amha et tout est relatif). Je ne vois pas ce qu'elle a de "steampunk".

iktomi

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 17:55:12 ]

Anonyme

Et ben les 4 dernières, elles briguent toutes un podium...
Il va falloir prendre un podium avec des marches de la taille d'un parking alors. Parce que depuis plus de 50 000 posts, il y a des candidates plus sérieuses les une que les autres toute les 1,5 pages...
Sinon, la dernière est moche, certes, mais vachement bien réalisée question boiserie !
[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 19:25:41 ]

kosmix

La guitare égyptienne n'a rien de steampunk, elle est très bien réalisée et fait un bel objet d'ornementation.
Le v-twin sculpté c'est du très beau travail, même si je doute que ce soit du bois véritable, vu le niveau de détail et la perfection des lignes j'opterai pour un moulage ou une impression 3D avec une finition imitation bois. En tous cas c'est moche. Bon peut-être pour accrocher au mur du bar des bikers du club HD...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

Et en plus là on entre de plein pieds dans le commerce nécro s'il la vend...
[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 10:05:47 ]

Anonyme

damorg

slave1802

iktomi

sonicsnap

jeanseb85

à la 24ème frette je comprenais pas et je trouvais çà moche et bizarre, mais en voyant les premières cases

S'il faut je peux sortir la scie à métaux, il me reste un bout d'os pour faire un sillet

gratte grattounette.....

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La première de Magnus est dégueulasse, je pense que c'est le mot le plus près de la réalité.
J'aime bien le bois dont est faite la seconde, mais cette forme rectangulaire, c'est pas terrible.
La troisième a semble-t-il une tête, même si elle ne sert à rien, en tous cas pas à supporter les mécaniques. Avec ses "cornes au cul" et ses micros très particuliers, elle est bien cheloue..

jeanseb85

gratte grattounette.....

iktomi

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

kosmix

La guitare avec les dents par-contre là je dois dire que Magnus a eu la dent creuse

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte